Rafraichissement de formulaire

rw72000 - 19 juil. 2001 à 10:22
 rw72000 - 19 juil. 2001 à 14:30
J'ai sur ma page asp un formulaire avec des boites et des listbox.

En dessous j'ai un autre formulaire qui sert à poser un filtre sur la base de données.
Donc en fonction du second formulaire je change la requete contenu dans le recordset qui commande le premier formulaire, je fais RMachin.requery.
Mais ça ne met pas à jour mon premier formulaire.

Une solution?

5 réponses

salut rw72000,

tout d'abord, essaie de procéder comme suit :
- c'est le 2eme formulaire qui lance le rechargement
- lors du rechargement, tu dois vérifier que ta page récupère bien la donnée renvoyée par ta listbox du 2nd formulaire.

en fonction de la donnée que te renvoie cette listbox tu exécute telle ou telle requète est-ce cela ?

voila j'espère que cela t'aidera un bout.
0
Mon problème c'est que je ne voudrais pas recharger la page je veux juste rafraichir mon premier recordset, et par ce biais le contenu de mes textbox
0
le mieux, c que tu recharge ton formulaire (avec Response.redirect par ex) et que tu passe a cette page des parametres (les donnees de ton formulaire n°2)
Voila, en esperant que cela t'aidera
Psyko
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

le mieux, c que tu recharge ton formulaire (avec Response.redirect par ex) et que tu passe a cette page des parametres (les donnees de ton formulaire n°2)
Voila, en esperant que cela t'aidera
Psyko

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Mon problème c'est que je ne voudrais pas recharger la page je veux juste rafraichir mon premier recordset, et par ce biais le contenu de mes textbox

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut rw72000,

tout d'abord, essaie de procéder comme suit :
- c'est le 2eme formulaire qui lance le rechargement
- lors du rechargement, tu dois vérifier que ta page récupère bien la donnée renvoyée par ta listbox du 2nd formulaire.

en fonction de la donnée que te renvoie cette listbox tu exécute telle ou telle requète est-ce cela ?

voila j'espère que cela t'aidera un bout.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai sur ma page asp un formulaire avec des boites et des listbox.

En dessous j'ai un autre formulaire qui sert à poser un filtre sur la base de données.
Donc en fonction du second formulaire je change la requete contenu dans le recordset qui commande le premier formulaire, je fais RMachin.requery.
Mais ça ne met pas à jour mon premier formulaire.

Une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais utiliser un redirect ça va transformer mon url en roman!
0
Rejoignez-nous