Publication de pages ASP

UGO974 - 16 juil. 2001 à 11:12
 bricks - 17 juil. 2001 à 19:01
Je suis un nouveau venu dans l'ASP, Les pages que je réalise fonctionnent trés bien avec mon réseau :) en PWS mais pas en publication sur mon site :sad) , pourquoi? Où est l'erreur?

3 réponses

besoin de plus d'info pour réponde:

le site de publication quel type ???
Quel message d'erreur ???

patrice
0
En fait je teste le fichier ASP issu de cet site est intitulé "Afficher le contenu d'un fichier Excel dans uns page ASP". cela marche bien en local sur mon PC et sur les postes en réseau, mais pas en publication sur mon site. Tout ce qui concerne la base de données n'est pas affiché. Aucun message d'erreur n'est renvoyé non plus.
0
Désolé, la je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider car je n'utilise pas cette technique.

j'ai regardé le source, il n'y à pas trop de code, il faut vérifier les points suivants

-Je pense que tu à déjà vérifié la version du pilote ODBC (driver excel)sur la machine de publication.
-Vérifier si dans la page généré, il y à les entêtes du tableau, si oui la connexion à excel est valide mais aucune info n'a été trouvées (attention, dans de très rare cas j'ai déjà eu un la fct count du recordset qui déconne : tjs à 0).

bon courrage
patrice

PS : Dans certain cas, sur mes machines, les messages d'erreur ne sont pas visible directement, pour les voir, il faut regarder le source de la page génerée.
0
Rejoignez-nous