Petit Bugg explorer Mozilla

cs_Rhan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 00:30
cs_Rhan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 14:03
Bonjours à tous, je viens ici car je sais que j'aurais une réponse positif.

Alors voilà mon problème, je suis en construction d'un site web depuis presque 3semaine. (Mon premier)
Et j'ai remarquer un bugg entre Mozilla (firefox) et Internet explorer.

Je travail sur Mozilla en général alors je n'ai pas vraiment suivi les bugg de Internet explorer.

Mon problème étant que :
Sur Mozilla toutes mes page passe sans problème peut importe la résolution d'écran.
Sur Internet Explorer, j'ai toutes mes page qui sont redimensionner... J'ai beau cherche sur internet via Google, mon meilleur ami.
Je ne trouve pas de solution potable.

Voilà je vous laisse regarder par vous même et me dire comment je pourrais éventuellement réglé cela.

[www.inspiration-web.fr Mon site web]

PS : Étant seul à travailler sur mon site web, je cherche toujours du monde pour complété ma Team I.$
Si il y a des intéressés veillez me contactez par mail à l'adresse suivante : sebastien@inspiration-web.fr

Merci d'avance pour les prochaine réponse.

2 réponses

cs_Rhan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 00:32
humme je vois que mon lien ne marche pas alors voici l'adresse : www.inspiration-web.fr
0
cs_Rhan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 14:03
Petit UP svp.
0
Rejoignez-nous