Changement sqldatasource sur gridview unique [Résolu]

dialvb 20 Messages postés jeudi 1 juillet 2010Date d'inscription 3 avril 2011 Dernière intervention - 6 mars 2011 à 18:06 - Dernière réponse : dialvb 20 Messages postés jeudi 1 juillet 2010Date d'inscription 3 avril 2011 Dernière intervention
- 7 mars 2011 à 17:49
je souhaiterais utiliser un droplist pour selectionner un sqldatasource à inserrer dans un gridview.sourceID.
Une table est chargée paar défaut.
Lorsque le gridview.sourceId est chargé lors du droplist.selectedValueChanged un message dans le deguage me dit:
DataBinding : 'System.Data.DataRowView' ne comporte pas de propriété appelée 'blabla'.

Les colonnes ne sont pas à jour, le gridview conserve les ancienne colonnes.
J'ai mis autogeneratecolumn=true mais ca ne change rien.
Comment puis-faire pour actualiser mes colonnes avant que les données tentent de se charger dans le gridview
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
dialvb 20 Messages postés jeudi 1 juillet 2010Date d'inscription 3 avril 2011 Dernière intervention - 7 mars 2011 à 17:49
3
Merci
J'ai touvé
Il fallait laisser le gridview vierge sinon a chaque rafraichissement il se rechargait avec les paramétres par défaut.
Les champs par défaut n'existant pas forcement présents dans l'autre sqldatasource, ca faisait conflit.
Et mettre le chargement du sqldatasource par defaut dans la loadpage sous condition de premier chargement.

C'est pourtant pas la première fois que ces histoires de reloadpage m'embrouille...

Merci dialvb 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 85 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dialvb

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.