Changement sqldatasource sur gridview unique

Résolu
dialvb Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 6 mars 2011 à 18:06
dialvb Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 7 mars 2011 à 17:49
je souhaiterais utiliser un droplist pour selectionner un sqldatasource à inserrer dans un gridview.sourceID.
Une table est chargée paar défaut.
Lorsque le gridview.sourceId est chargé lors du droplist.selectedValueChanged un message dans le deguage me dit:
DataBinding : 'System.Data.DataRowView' ne comporte pas de propriété appelée 'blabla'.

Les colonnes ne sont pas à jour, le gridview conserve les ancienne colonnes.
J'ai mis autogeneratecolumn=true mais ca ne change rien.
Comment puis-faire pour actualiser mes colonnes avant que les données tentent de se charger dans le gridview

1 réponse

dialvb Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
7 mars 2011 à 17:49
J'ai touvé
Il fallait laisser le gridview vierge sinon a chaque rafraichissement il se rechargait avec les paramétres par défaut.
Les champs par défaut n'existant pas forcement présents dans l'autre sqldatasource, ca faisait conflit.
Et mettre le chargement du sqldatasource par defaut dans la loadpage sous condition de premier chargement.

C'est pourtant pas la première fois que ces histoires de reloadpage m'embrouille...
1
Rejoignez-nous