Requete SQL // c#

cs_jackasse Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 28 janv. 2011 à 12:13
cs_jackasse Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 4 févr. 2011 à 09:41
Bonjour ts le monde .
enfaite je travail sur un projet et j ai la partie gérer des utilisateurs
j ai crée une Interface ihm pour pouvoir modifier ajouter supp un utilisateur depuis ma petite interface graphique que j ai crée EN csharp ( Button , textBox.....) en fin Bref
je me co a ma base de donner que j ai crée aussi Localement , Jusque la Ts est Nikel
le Probleme que je rencontre c est que qd je rentre le nom de la Personne son Id et Prénom rien ne marche après et mon datagrid View est Vide ( Bien sur ma Table de Base de données ) et pourtant je pense que j ai mis la bonne code
Voici mon code est ce QUE quelqu un peu m aider a résoudre le Problème
Sachant que je suis débutante en Programmation c# et je connais kedal quoi Merci
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;
using System.Data.SqlClient;
using System.Data.Common;
using System.Data.ProviderBase;

namespace test_connexion_BDD
{
    public partial class Form1 : Form
    {
        public Form1()
        {
            InitializeComponent();
        }

        private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
        {

        }

        private void textBox1_TextChanged(object sender, EventArgs e)
        {

        }

        private void connex_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            //_____________________________________________________Button Connexion___________________________ 
            // Connexion à la base de données
            SqlConnection connexion = new SqlConnection();