Afficher des fichiers dans un listview

cs_nabil88 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 3 sept. 2006 à 17:20
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 4 sept. 2006 à 12:55
Bonjour,
Voilà je programme une application qui stock les fichiers de deux répertoires différent dans une base de données. Qui compare les deux tables et qui affiches les non correspondance. J'aimerais après pouvoir afficher ce qu'il a dans A qu'il n'y a pas dans B et inversement, en chargant les fichiers comme dans deux explorateurs sous formes de listview pour pouvoir déplacer les fichier de a vers b ou l'inverse.
J'espere que c'est pas trop ambigu, et j'attend une réponse impatiemment. Merci à ceux qui voudront bien m'aider, je débute.
Merci

3 réponses

chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
3 sept. 2006 à 20:05
Bonjour,
As tu déjà fais ce que tu décris ; à savoir:

Requête_1de non correspondance de A vers B
Requête_2 de non correspondance de B vers A
Affichage de Requête_1 dans ListView_1
Affichage de Requête_2 dans ListView_2

Si tu as fais ça je ne vois pas ce qui te manque :
-Sélectionne un Item X dans ListView_1
-Fais une Requête Insertion de l' Item X dans la table B
-Supprime ton Item X de la table A
-Rafraichis tes ListView.Tu constateras que ton Item X
 passe de ListView_1 vers ListView_2

Ainsi de suite...
Procèdes de la même façon dans l' autre sens.

chaibat
0
cs_nabil88 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
4 sept. 2006 à 12:17
Salut CHAIBAT,

Merci de t'arrêter sur ma question,