Developpement sous excel

titi14800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 11:47
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 9 févr. 2008 à 15:11
bonjour

Alors voile je vous explique mon soucis
je souhaiterais sur excel creer un ptit prog pour me simplifier la vie pour mon job d'étudiant
le truc serait d'avoir une page d'acceuil ou on rentre des ref et toutes des informations client avec des cases à cocher et lorsque l'on clique sur le bouton valider en fonction des réponses apportées que les données se trient elles même sur des feuilles séparrées
si vous pesez pouvoir m'aider je pourrais eventuellement vous montrer se que j'ai preparé pour faire la manip
merci de vos réponses

2 réponses

cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
9 févr. 2008 à 15:10
Comme tu es nouveau sur ce site, pense à lire les règlements du site. On ne demande pas de code tout fait...

Si tu as un problème sur un bout de code en particulier, écris ce que tu as de fait et où ça bloque. S'il y a un message d'erreur, donne son numéro et sa description pour faciliter la tâche.

Et n'oublie pas qu'il y a un forum pour les applications VBA.

Pour une page d'accueil, affiche un UserForm dans l'événement Workbook_Open()

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
0
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
9 févr. 2008 à 15:11
J'oubliais de te souhaiter la bienvenue...
vilain moi...

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
0
Rejoignez-nous