Comment supprimer une image d'un userform [Résolu]

dharslem 2 Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 8 février 2008 Dernière intervention - 8 févr. 2008 à 15:37 - Dernière réponse : dharslem 2 Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 8 février 2008 Dernière intervention
- 8 févr. 2008 à 15:54
Bonjour,
J'ai excel 2003 et j'apprend à coder sous VBA, mais je ne sais pas quelle version de VB je possède, j'ai donc décidé de poster sous le thème VB6. Messieurs les modos veuillez m'excuser si je me trompe de thème.
La question est dans le titre. J'ai insérer une image dans un userform, et je n'arrive plus à m'en débarrasser.
Je n'ai pas trouvé d'infos la dessus, quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_Exploreur 4824 Messages postés lundi 11 novembre 2002Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - 8 févr. 2008 à 15:45
+4
Utile
Salut,

En VBA est-ce que tu as une propriété de ta userform : Picture ? Si oui, séléctionne dans sa case ou tu définit l'image et appuis sur Suppr.

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_Exploreur
dharslem 2 Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 8 février 2008 Dernière intervention - 8 févr. 2008 à 15:54
0
Utile
RESOLU:

C'est tellement évident que je n'aurai jamais trouvé ...
Un grand merci!
Commenter la réponse de dharslem

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.