Ouvrir une page précise d'un formulaire

cs_Sheri Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 8 févr. 2008 à 23:31
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 9 févr. 2008 à 02:07
      Bonjour à tous,

   N'ayant jamais posté sur ce forum, je vais me présentr brièvement. Je me nomme Vincent, j'ai 19 ans et je suis en 2nd année de DUT Informatique / Electronique.

   Je suis en train de réaliser une base de données, mais depuis hier je bloque à un endroit. J'ai essayé un tas de chose, je n'ai jamais réussi à avoir le résultat souhaité. 

   J'ai une table [Etudiants] (la clé primaire est [cleETUD]) ainsi que 2 formulaires [FEtudiants], [FFiches].
Le formulaire [FEtudiants] est au format tabulaire (on a donc une liste d'étudiant les un au dessous des autres).
Le formulaires [FFiches] est sous forme de fiche (1 page = 1 étudiants).

   A côté de chaque étudiants dans le formulaire [FEtudiants] j'ai un bouton "Voir la fiche".  J'aimerais qu'en cliquant sur ce bouton ça m'affiche la page correspondante  dans le formulaire [FFiches]. 

     Mon idée c'est de récupérer la cleETUD lors du clic sur le bouton, et d'ouvrir la page dont la cleETUD est celle récupéré juste avant. Malheureusement je ne sais pas faire

   Merci.

Vincent

   

4 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
9 févr. 2008 à 00:37
salut,

VBA access?
VB6 + base Access? base sqlserver? autre?

++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
cs_Sheri Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 01:29
   Désoler, je débute

   Alors je crois que c'est VBA Access puisque je rentre mon code par le "Générateur de code" que l'on trouve dans l'onglet "Evénement" des propriétés d'un bouton par exemple.
  
   Je crois que j'ai une piste mais elle ne fonctionne pas. Voici mon bout de code :

Private Sub voir_fiche_Click()
    Dim lng As Long
    lng = cleETUD
    DoCmd.Close   'Je ferme le formulaire en cours
    DoCmd.OpenForm "FFiches"   'J'ouvre le nouveau formulaire    Me.Filter "cleETUD lng": Me.FilterOn = True   'Je filtre les données sur la cleETUD correspondante
End Sub
  
Donc là normallement je devrais n'avoir sur le formulaire que je viens d'ouvre que la fiche corespondant à l'étudiant que j'ai précédemment choisi dans mon formulaire "FEtudiants".
Malheureusement j'ai un message d'erreur "Argument ou appel de procédure incorrect". 

   Merci
0
cs_Sheri Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 01:32
   Ah oui j'ai oublié de préciser que j'utilise Access pour ma base de données.
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
9 févr. 2008 à 02:07
je ne vais pas pouvoir t'aider
topic déplacé vers VBA

++
0
Rejoignez-nous