Les discussions

Crystal report

Salut Je ne trouve pas comment visualiser sur la boite à outils de VB6 le contrôle Crystal Report pour l'utiliser dans les éditions des fifferents et...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Sauvegarder efficacement des modifications à un document texte

Bonjour,   Je suis sur un programme de traitement par lot (batch) qui consiste à ouvrir un fichier texte, à chercher certains mots (donnés...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Kristof_Koder

1er script

Bonjour, je cherche à ecrire un petit script pour apprendre et je suis bloqué à un en endroit. voici le script: option explicit On Error Resume N...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
kipetro

Problème avec dir(path, expression)

 Résolu

La vie est trop courte pour la passer a haïre.

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
LucyUnDemi

Fichiers .res

Bonjour à toutes et tous, je cherche à savoir s'il existe une solution pour insérer des images JPG dans un fichier de ressourses(.res) et la comman...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
walkyrie

Couleur du texte

 Résolu

Bonjour,     J'aimerai changer la couleur du texte d'un controle quand le curseur de la souris passe dessus (un peu comme un lien hypertexte). En ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
skwalig

Performance du pc

 Résolu

slt est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me me guider vers des astuces pour que mon PC devienne rapide sur tout au demarrage  merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Ajouter une macro a un fichier excel en vba

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous met en situation. J'utilise VB6 et Excel pour créer des rapport au format xls. Je me demandais si il etait possible d'at...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
zen69

Vista et vb6

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur (mon précédent étant mort hier), avec Vista, et j'ai pas mal de programmes qui ne sont pas comp...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
mstarsup5

Enregistrer clipboard.gettext dans un fichier

Bonjour, J'aimerais enregistrer le contenu du presse-papier (Clipboard) dans un fichier pour pouvoir le récupérer ulterieurement, mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
debutant VB

Entre deux valeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un morceau de code qui me ralenti depuis au moins 24 heures !! j'ai dans un fichier htm...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
maxsecurite2

Imprimante et trait

Salut tout le monde, j'ai un tout petit problème, quand je fais "printer.line(5,5)- (5,200) " il me met une ligne de 5 milimètre d'épais... donc es...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Sator

Kerner32.dll

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai developpé une appli, elle fonctionne correctement ( quelle chance!!!), mais provoque un message d'erreur windows qunad ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Grands nombres et operations

Bonjour a tous , Je souhaiterai manipuler de grands nombre et la seul solution que j'ai trouvé c'est de les mettre dans des variables de type Variant...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Affichage d'une dirlistbox

bonjour, Je voudrais savoir s'il serai possible d'affecter un chemin à une dirlistbox, mais de n'afficher que le dernier dossier du chemin dans cel...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jack

Création d'option pour l'installation d'une application

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant la procedure avec "l'assistant Empaquetage & déploiement". J'ai crée un appli et j'aimerai qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
casy

Erreur shell

 Résolu

(Re) Bonjour a tous ! Voila mon problème : quand j'execute un commande Shell sous VB6 pour créer un lecteur reseau tout va bien meme si le lecteur...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
LucyUnDemi

Winsock

Bonjour, voila j'explique mon probleme: j'ai une appli qui tourne en serveur/client en utilisant des composant winsock. Tout se passe bien sauf lors...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ric33

Autoexec en vbs

 Résolu

bonjour a tous je cherche a faire un programme qui permettrais de lancer un fichier vbs a partir d'une clé usb, j'aimerais faire un autoexec en vbs si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
NHenry

Récupérer valeurs

Bonjour, Je suis en train de développer une application et j'aimerais savoir comment faire pour que mon application detecte les balises dans un fi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
PCPT

Comparaison de 2 variables objet

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un petit soucus avec mes codes en Visual Basic 6.0 En faite je veux comparer le contenu de deux variables objet mais il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
PCPT

Msgbox de confirmation

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord sachez que je débute en VBA. Ne m'en voulez pas si je n'arrive pas a suivre ^^ Voila mon soucis: J'ai créer un c...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
PCPT

Enregistrer un fichier .txt dans exel

 Résolu

Bonjour a tous Jai un peu farfouiller le site a la recherche d'une reponse a ma question j'ai trouver une ki repond partiellement a ma demande J...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
6xavier6

Utilisation de variable tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à élucider. Je voudrais créer une variable dans laquelle j'insère une colonne d'excel composé de v...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
pilika

Appeler une procedure dans un module access

 Résolu

Bonjour,     J'ai une base de données Access2003 dans laquelle il y a un module avec plusieurs procédures. Je souhaiterais appeler une de ces procéd...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
skwalig

Recherche d'une chaine dans une colonne d'une bdd

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en phase finale du projet, j'ajoute quelques fonctionnalité sur celui-ci actuellement j'ai un recherche de numéro de carte ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Exploreur

Format de base de données non reconue

 Résolu

Bonjour uen fois j'execute le code suisvant un message m'apparait "Format de base de données non reconue" pouvez vous m'aider et Merci Dim Db A...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
silarou

Prog like

 Résolu

bonjour, J'aurai une petit question concernant la syntaxe du like suivant: If LCase(Left(titi(i), 3)) Like "bat*" Then Dans se cas la condition...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
manhino

Navigateur web

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrai bien dévellopper un navigateur tout simple sans barre d'adresse mais je m'y connais pas trop en VB6. Est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Renfield

Vb6 problème avec inet... dépendamments de l'ordinateur...

Bonjour, J'ai relancé un patcher qu'on ami avais fait pour mon serveur et la... parfois sur des ordinateurs il fonctionne, d'autre fois non... J'a...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
programmerPhil00

Matrice de base

je recherche une matrice type excel avec 300 colonne mini par 300 lignes mini ,merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Zakata

Transfert fichier disutant

slt, comment transférer un fichier txt ou doc vers un poste distant? merci d'avance pour la reponse.

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
bonagad

Code pour l'exécution automatique

Bjr, je cherche un code pour exécuter automatiquement la macro dans vba excel directement au lancement(ouverture du fichier), en affichant la premièr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
flaash

Application multiutilisateur

hichnas; salut tout le monde ,est ce que vous pouvez m'aider de parteger mon application en reseau,c'est a dire la render multiutilisateur.?????mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nhervagault

Webbrowser et chargement

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code : Me.WebBrowser1.Navigate "http://www.google.fr" Do While Me.WebBrowser1.Busy Loop MsgBox "p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
maxsecurite2

Tester un bouton de commande

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu un a une idee a ce sujte???http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=485970

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tomy7

Sql update

 Résolu

bonjour, J'aurai une question à poser concernant une requete sql que j'essaye de réaliser. SQL "UPDATE Locaux SET Locaux.'" & Destination & "' '...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Case intelligente

Bonjour, je créé un tableau qui me permet de sélectionner, ajourner ou éliminer des candidats; j'ai donc 3 cases à cocher qui définissent mon choix...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
alias666

Vba excel - activeworkbook.protect

 Résolu

Bonsoir, Sous VBA, la fonction Excel "ActiveWorkbook.Protect" est une bascule dans la mesure ou si le fichier est protégé, l'exécution de cette fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
JM247L

Compter avec 2 critères de recherche

Bonjour, Je débute en VBA et je rencontre un problème pour compter des valeurs. J'ai un tableau Excel (suivi de comptes) contenant les infos s...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
clea2809

Ouverture de formulaires

Bonjour Je programme une sorte de calculatrice qui comporte différentes fonctions: calculatrice conventionnel, convertisseur d'unité... sur des formu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Problème comparaison date

 Résolu

Bonjour. Je fais actuellement un projet de gestion d'une base de donnée. Dans ce programme, j'affiche le nom d'élément sortie ou rentré suivant une d...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
pulpul74

Excel vb6

 Résolu

Bonjour, Je dois importer un fichier Excel dans vb6 afin d'en copier une colonne dans ma base de données mais comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
losc_cartouche

Détecter une déconnexion avec winsock

Bonsoir à tous, J'utilise un Winsock Serveur, avec lequel j'accepte des connexions multi clients. Afin de fermer les winsock proprement, comment savo...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Renfield

Changement proxy webbrowser

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script permettant de me connecter sur un site Internet en passant par un proxy Private Sub Command1_Click() Dim ipi As INTER...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
PCPT

Verrouller l enregistrement

 Résolu

bonjour je developpe un outils sous excel2003 et je cherche a verrouiller l enregistrement a l aide d un mot de passe est ce que quelqu un a une idee ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
MPi

Variable d'une ligne de texte

Bonjour à tous, Voila, j'ai un fichier texte de 200 000 lignes. j'ai une fichier excel de 45000 lignes. Je voudrais cherché les infos dans le fi...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
chaudier37

Ldap

Bonjour, Je rencontre un problème sur un domaine vraiment particulier que je ne maîtrise pas du tout. Je cherche à récupérer en Visual Basic, la d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Renfield

Richtext et scrollbars

J'ai un fichier .txt avec des lignes pouvant aller jusqu'a 130 colonnes. Je l'importe dans un Richtextbox qui permet d'afficher 80 colonnes. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
zen69

Comment faire jouer le son d'une entrée de ligne???

24 KHARA Voila mon probleme, je voudrais savoir dans visual basic 6 s'il y a une méthode qui me permettrait d,entre le sont de mon entrée de lign...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Exploreur
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous