Problème algorithme VBA

Karys69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 10:45
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 7 févr. 2008 à 12:49
Bonjour,

Débutante en VBA, mon intervenant me donne déjà des exercices notés. Ayant plus le droit à aucun dérapage, je passe par ce forum afin de trouver un petit (ou un gros) coup de pousse. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp???

Le sujet et le fichier sont ci-dessous:

<<< Sujet : commenter cette application en en expliquant le fonctionnement, en commentant les parties de code, et en mettant en avant pour chaque sub() ou autres private sub() le type d'algo (linéaire ? séquentielle ?, ...)

Vous pourrez améliorer l’application à votre guise, ce qui bonifiera votre travail.

Pensez à commenter votre code !!! >>>



http://www.excel-downloads.com/forum/90120-probleme-algorithme-sous-vba.html#post499945



Je remercie d'avance tout ce qui ont pris le temps de lire mon appel à l'aide et ceux qui passeront un peu de temps à me sortir de ce pétrin.


[mailto:delphine6@free.fr
]

2 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
7 févr. 2008 à 10:55
Salut et bienvenue,

Et lire ICI

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin
0
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
7 févr. 2008 à 12:49
Bonjour,

<<< Sujet : commenter cette application en en expliquant le fonctionnement, en commentant les parties de code, et en mettant en avant pour chaque sub() ou autres private sub() le type d'algo (linéaire ? séquentielle ?, ...)
Vous pourrez améliorer l'application à votre guise, ce qui bonifiera votre travail.
Pensez à commenter votre code !!! >>>

Moi je trouve que ton "intervenant" devrait interagir dans un cours de Français... c'est limite... Je ne suis pas un as, mais il y a en 4 malheureuses lignes, 3 répitions : "commenter " "en commentant" "commenter" ... Donc, un conseil, ton intervenant veut tu commentaire ! Donc, fait tourner ton imagination, et vas lui parler, de tout et de rien... Commente quoi ! cela bonifiera ton travail...

Pour le code, commence par :

' REM : Ici je mets REM pour faire une remarque. Remarquez que cette ligne ne sert à rien. Mais réponds à l'exercice pour une bonification supplémentaire... mais comme je ne savais pas quoi écrire, j'écris cette remarque.

C'est qu'un début... à toi de voir...

Amicalement,
Us.
0
Rejoignez-nous