Comment faire une copie des video et images sur l'écran, la dernière sortie avan

rebixav Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 24 déc. 2012 à 10:39
rebixav Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 déc. 2012 à 07:28
je cherche une copie d'écran parfaite, avec tout les pixels visible à l'oeuil, sans aucun manque!
=>je pense qu'il faut utiliser des aplis directx ou openGL
il faut le faire sans toucher aux options des différents média player
pouvoir piquer l'image sources surement provenant de la carte 3D !
donc surement pas utiliser bitblt ou StretchBlt, car ils me redonnent le fond noir de la fenêtre du media player !
exemple :
Teamviewer peut copier l'image d'une vidéo, sans toucher à ces options, car pendant qu'il tourne si je fait une copie écran sur l'ordinateur qu'il contrôle j'ai toujours mon fond noir; lui il y arrive, j'aimerais avoir la même chose, la source image de cette partie vidéo, ou alors la source de la dernière sortie vers l'écran VGA, DVI, HDMI !

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 12:02
Bonjour,

Tu ne peux pas sans activer cette fameuse case à cocher! Voir ton sujet précédent.
0
rebixav Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
24 déc. 2012 à 17:46
Désolé pour le "bonjour", je suis un peu surexcité avec les fêtes
...Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve cela très pessimiste de "TA" part de dire que l'on "ne peut pas"
Il y a peu de temps tu disait que l'on peut tout faire avec VBnet, aujourd'huie tu me donne une négations alors que je te dis que des logiciels le FOND !
Soyez positif, ou ne répondez pas
Et je t'ais répondue dans le sujet précédent que je désire le faire sans tricher(toucher à une options)
-Si tu ne sais pas le faire, ne répond pas aussi négativement
("on ne peut pas = Impossible") !
une phrase normalement interdite en programmation !
-Si tu à même qu'une petite idée, je suis prêt à l'entendre ou à lire des sujets ANGLAIS comme m'avais donné l'autre fois "ucfoutu"
-Si par contre tu est sure de toi, explique moi pourquoi des logiciels de capture save le faire, et encore une fois le logiciel TEAMVIEWER !

...

merci aux autres, de m'aider, moi je cherche encore mais ne trouve pas comment faire...
0
rebixav Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
24 déc. 2012 à 18:11
... Est-ce que vous savez comment fonctionne un peu une video dans windows media player, comment elle s'affiche dans la fenêtre du média player ?
Et bien si vous faite une copie écran (bouton imprime écran de votre clavier) que vous coller dans paint, vous verrez que tout est copier sauf la vidéo A la place de la vidéo il y a un rectangle de couleur RGB(16,0,16), et si vous créez un cercle sous paint avec la couleur RGB(16,0,16), que vous mettez votre fenêtre paint juste devant la video media player qui tourne encore, et bien la vidéo tourne dedans , c'est étrange NON ! Je pense que tout cela est du à un ordre matériel de la carte 3D, où on lui à donner l'ordre d'afficher dans une zone x,y,x2,y2 une vidéo dans une couleur précise plutôt rare le RGB(16,0,16)
...
et ce que j'essaye de faire sait de récupérer cette image, mais comment ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 déc. 2012 à 18:17
Bonjour, rebixav,
A la place de la vidéo il y a un rectangle de couleur RGB(16,0,16), et si vous créez un cercle sous paint avec la couleur RGB(16,0,16), que vous mettez votre fenêtre paint juste devant la video media player qui tourne encore, et bien la vidéo tourne dedans , c'est étrange NON

explique-nous ce que toi, tu entends par "dedans" dans
et bien la vidéo tourne dedans
!
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebixav Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
24 déc. 2012 à 19:09
et bien la vidéo je la voie "DANS" le cercle remplie des pixels de couleur RGB(16,0,16), lorsque je m'approche de la zone de vidéo en accélération matériel, mais j'essaye de la récupérer, comme un imprime écran (sans doute du directx ou openGL, NON ???)
...
essaye tu comprendra, si tu n'as pas encore vue, c'est simple :
1 - lancer une vidéo avec media player
2 - appuyer sur la touche du clavier "imprime écran"
3 - ouvrir le logiciel paint là un carré noir foncé à était créé
4 - et rapprocher ce carré noir foncé de la fenêtre du média player, le film va s'afficher dedans !

ou

1 - lancer une vidéo avec média player
2 - ouvrir le logiciel paint créer un cercle ou un carré remplie de la couleur RGB(16,0,16)
3 - et rapprocher ce cercle ou ce carré noir foncé de la fenêtre du média player, le film va s'afficher dedans !
0
rebixav Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
24 déc. 2012 à 19:44
au pire j'essaye de voir ce que je peut faire pour désactiver l'accélération matériel dans la base de registre(j'utiliserais une function VB6), je la réactiverais après ma capture, mais rien y fait je ne trouve pas où ce trouve cette options, cela fait 2 heures que je suis sur google, je ne sais même pas si cela existe réellement ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 déc. 2012 à 09:47
Je n'ai pas essayé ce que décrit ton avant-dernier message.
Si ce qu'il rapporte est exact, cela voudrait dire alors qu'un contrôle d'une certaine couleur est placé devant la video et que le logiciel de lecture a été développé pour ignorer cet "écran" si de cette couleur et d'afficher ce qui est en arrière plan. Cela voudrait alors également dire que toute tentative de lecture hors le logiciel prévu relèverait les pixels en premier plan (ceux de l'"écran" d'occultation).


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
rebixav Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
27 déc. 2012 à 10:07
1- Est-ce que tu veut dire, que tu ne voit pas quel solution il y aurait pour prendre cette image ?

2- Est-ce que quelqu'un peut me donner un lien ou un tuto facile, à l’apprentissage du directX ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 déc. 2012 à 10:24
1- Est-ce que tu veut dire, que tu ne voit pas quel solution il y aurait pour prendre cette image ?

Si c'est bien l'hypothèse émise ===>> non, je ne la vois en effet pas avec VB6 (la présente section).

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
rebixav Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 déc. 2012 à 07:28
zut !!! pas cool!
bon je trouverais, faut être patient.
0
Rejoignez-nous