VB6 - Supprimer un Onglet sans un SSTab

Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 12:58
falym Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 12:58
Bonjour, comment fait-on pour enlever un Onglet dans un SSTab ? J'ai un frame dans lequel et incorporé un SSTab avec 3 onglets, je voudrai supprimer celui du milieu, j'ai d'abord enlevé toutes les refs et boutons de cet onglet puis lorsque je vais dans propriétés -> General -> Tab Count et que je change 3 par 2 et que je fait appliquer j'ai un message avec : Invalid property value !!!

Existe-t-il une autre méthode pour reduire le nombre d'onglet dans un SSTab ? Merci. Vincent.

PS: J'ai vu dans differents forums qu'il y avais aussi la possibilité de mettre en invisible, mais dans ce cas c'est les 3 onglets qui sont invisibles.

2 réponses

Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 10
28 avril 2010 à 14:39
Bonjour,

Essaie ceci: myssTab.tabs = x (où x est le nombre d'onglets que tu veux). Mais attention il est fort possible qu'il supprime en partant du dernier puisque tu n'as pas l'air de pouvoir spécifier quel onglet tu désires supprimer.

Calade
0
falym Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 12:58
Bonjour,

Peut-être que je suis en retard pour ton problème.

Tu vas mettre tous tes contrôles du dernier onglet vers l'onglet précédent via mysstab.tab x-1: set ctrl.container mysstab (pour chaque contrôle). Et tu peut supprimer ce dernier onglet par mysstab.tabs = mysstab.tabs - 1.

Tigre
0
Rejoignez-nous