Vb6 Récupérer le nom du fichier cliqué [Résolu]

cprem 2 Messages postés jeudi 26 décembre 2002Date d'inscription 9 décembre 2006 Dernière intervention - 8 déc. 2006 à 12:49 - Dernière réponse : cprem 2 Messages postés jeudi 26 décembre 2002Date d'inscription 9 décembre 2006 Dernière intervention
- 9 déc. 2006 à 00:38
Bonjour,

je cherche à développer un outil qui permet d'envoyer un document se trouvant sur mon bureau directement sur un serveur FTP.
En faisant un clique de souris sur l'îcone de mon document sur le bureau, je dois pouvoir sélectionner "Envoi FTP" et le document doit être envoyé.

Merci si vous avez la solution pour récupérer le nom du fichier sélectionné dans mon application.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cprem 2 Messages postés jeudi 26 décembre 2002Date d'inscription 9 décembre 2006 Dernière intervention - 9 déc. 2006 à 00:38
3
Merci
Merci.
J'ai la soluce. Il faut passer par la registry: HKEY_CLASSES_ROOT\*\Shell\open\nom_prog %L

Merci cprem 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 84 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cprem
drikce06 2247 Messages postés lundi 29 mai 2006Date d'inscription 29 mai 2008 Dernière intervention - 8 déc. 2006 à 13:18
0
Merci
Salut, tu peux passer par un filedialog dans ton apllication ce sera plus pratique et facile je pense.

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
Commenter la réponse de drikce06

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.