Conversation téléphonique

Résolu
cs_machto Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 5 mai 2007 à 19:36
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 6 mai 2007 à 00:23
Bonsoir,
je viens de faire un code pour numéroter au téléphone automatiquement. Je vais le mettre en ligne.
J'aimerais (déjà) le faire évoluer.
Comment faire pour que la conversation puisse se faire par micro + hauts parleurs du PC?
Je n'ai trouvé aucune information ni sur le forum, ni tutorial, ni codes. Est-ce impossible puisque des programmes commerciaux le font?
Merci de votre aide.

M@chto

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
6 mai 2007 à 00:23
Salut
C'est très compliqué sous VB6, le langage n'est pas adapté.
Il faut trouver le nom du device qui s'occupe des entrées son, isoler le micro, capturer son flux en permamence donc gérer un buffer, le stocker, le découper, le compresser, l'expédier, le recevoir, le décompresser, le restituer (ouf)
J'ai un ami qui a fait des tentatives il y a quelques années (bonjour aux cousins en passant, salut Max), il y était pratiquement parvenu mais pas assez fluide.
C'est vrai que je n'ai jamais rencontré de source de ce genre.
Je pense que ce serait plus facile en .Net

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
3
Rejoignez-nous