Création web Form

Beaudelicius Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2012 à 01:08
Bonjour Forum,

Mon entreprise utilise une application web comme système ERP et c'est une entreprise externe qui s'occupe du développement de cette application. Mais j'aimerais développer certains form de mon coté afin qu'ils puissent être utilisé par l'application. J'aimerais connaître les outils qui sont à ma disposition pour développer des web form.

J'ai downloader Microsoft Visual Basic 2010 et Microsoft Visual Web Developper, je sais qu'avec Web developper je peux, mais je suis d'avantage familier avec Visual Basic, donc est-ce possible de développer des web form avec Microsoft Visual Basic 2010 si oui connaissez-vous de bon tuto?

Merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 01:08
Bonjour,


J'ai downloader Microsoft Visual Basic 2010 et Microsoft Visual Web Developper, je sais qu'avec Web developper je peux, mais je suis d'avantage familier avec Visual Basic, donc est-ce possible de développer des web form avec Microsoft Visual Basic 2010 si oui connaissez-vous de bon tuto?


Cela dépend de la version de VisualBasic. Si tu as la version Express, tu dois ajouter ton code VB, à partir de l'interface de Visual Web Developer Express, mais je n'ai jamais essayé.

Avec les versions payantes de VB, tu n'as pas besoin de Visual Web Developer. Tu peux toujours, je pense, télécharger des versions d'évaluation de Visual Studio 2010. Au début, ils sont autorisés pour 1 mois. Mais tu peux facilement obtenir une clef sur le site de MS pour avoir 3 mois d'évaluation.

En passant, pour ceux que cela intéresse, les versions Express de VS 2012 sont disponibles en téléchargement chez MS.
0
Rejoignez-nous