Salut cherche code source

Résolu
kratos258 - 11 sept. 2012 à 22:39
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 sept. 2012 à 18:08
salut j ais chercher en vin le code source du bouton chercher
j aurais voulu crée un programme ou on cherche des noms de carte et qui affiche l image de la carte et le texte qui correspond a la carte

8 réponses

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
12 sept. 2012 à 07:29
Bonjour,

tout d'abord les conseils que donne NHenry à chaque post comme le tien:
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list



Comment veux tu qu'on te réponde?
Tu ne donnes pas le langage avec lequel tu comptes développer,
tu ne postes pas dans une catégorie de langage (ce qui revient un peu au même),
tu n'expliques pas comment sont stockée tes "cartes" (base de données, fichier csv, fichier xml, fichier tabulé, Excel, etc...).



Whismeril
3
salut j ais chercher en vin le code source du bouton chercher LANGAGE VISUAL BASIC 2010
j aurais voulu crée un programme ou on cherche des noms de carte et qui affiche l image de la carte et le texte qui correspond a la carte
3
salut NHenry
j aimerais savoir tu me conseille quoi acces ou excel prour faire la base de registre de mes cartes yu gi oh .
par ce que je savait pas qu il fallait avoir une base de registre des cartes.
3
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
12 sept. 2012 à 19:58
Bonjour,

Si c'est en VB.NET, pourquoi poster dans le bar ?
Forum > CodeS-SourceS > Le Bar > Discussions libres
Je déplace.

De plus, tu ne réponds pas à la dernière question de Whismeril :
Tu n'expliques pas comment sont stockée tes "cartes" (base de données, fichier csv, fichier xml, fichier tabulé, Excel, etc...).

"Réponse acceptée" = problèem résolu.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
12 sept. 2012 à 20:14
Salut NHenry, tu me coupes la réponse sous le clavier!


Whismeril
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 sept. 2012 à 22:04
Salut, Kratos258,
j ais chercher en vin le code source du bouton chercher LANGAGE VISUAL BASIC 2010

In vino veritas ? peut-être, mais pas avant d'être adulte, hein ...
Cherche sur Bescherelle , déjà ... ce sera un premier pas assez souhaitable et bien plus salutaire que le vin.
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
13 sept. 2012 à 15:09
Une base de registre des cartes, maintenant !
Bon courage, NHenry.
Je sais que ta patience est infinie


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
13 sept. 2012 à 18:08
Houla,

alors d'abord sur la forme dans la signature de NHenry que je t'avais déjà transmise il y a:
Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

Manifestement ton problème est loin d'être résolu, donc aucun message ne devrait être vert.

Sur le fond
j aurais voulu crée un programme ou on cherche des noms de carte et qui affiche l image de la carte et le texte qui correspond a la carte


Ok tu veux faire une recherche sur des cartes de jeu.
Tu as deux solutions:
- soit tu cherches sur internet et là il n'y a pas besoin de développer un programme spécifique, Google et internet explorer font ça très bien.
- soit tu as stocké sur ton ordinateur, toi même avec tes petits doigts, les cartes une à une avec les informations que tu souhaites voir affichées, ceci sera une base de données, pas de registre (rien à voir le registre renferme des informations pour le fonctionnement des programmes)

Dans le second cas si tu saisis ça dans acces (une base de données parmi tant d'autre: sql serveur, oracle, mysql etc...) et que ton seul besoin est de faire une recherche, le logiciel te permet de faire des vues.
Si tu le fait dans excel, tu peux aussi t'en sortir sans développer de programme, mais tu peux faire une macro en Visual Basic Application (attention ce n'est pas le même langage que VB 2010, ils sont un ancêtre commun).
Si tu optes pour le fichier texte, csv, tabulé ou xml, là il te faudra programmer ton Interface Homme Machine, tu peux aussi te connecter aux fichiers ci-dessous ainsi.
Le choix t'appartient et dépend de ton niveau en programmation, et là je suis inquiet puisque tu confonds registre et base de données.
Sur le forum C#, il y a de nombreux codes de connections (import/export) à différents supports de données, je suppose qu'il en ait de même dans le forum Visual Basic, ou ton post a été déplacé. Il ne te reste plus qu'à les telecharger, les tester et essayer de les comprendre.

Whismeril
0
Rejoignez-nous