Tableaux croisé dynamique sous Mysql

anissa2 - 7 nov. 2012 à 17:54
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 7 nov. 2012 à 18:34
Bonjour les amis
Je suis entrain d'immigrer une application Excel vers vb.net (base de données Mysql) et dans la première il y a un tableau croisé dynamique, je veux développer un autre sous Mysql, Mais vraiment je ne sais pas comment?? J'ai cherché sur Internet et dans beaucoup de forum, j'ai rien trouvé, j'espère avoir de bonne nouvelle dans Code Source
Merci de m?aider à résoudre ce problème.

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 nov. 2012 à 18:34
Bonjour,
Il ne peut y avoir là de solution miracle.
Il te faudra nécessairement :
- construire ta base d'accueil (tables et champs)
- y insérer (là où il le faut et en fonction de leur utilisation) les données extraites de Excel
Ces opérations nécessitent l'écriture d'un code faisant appel tant à tes connaissances de VB.Net qu'à celles de VBA, mais également une bonne vision de l'organisation de tes données (l'établissement d'un MCD préalable aux opérations de code me parait assez conseillée).



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous