Probleme "Private"

Chiche69 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 19:07
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 21 févr. 2013 à 17:50
Bonjour à tous,

voici mon probleme: j'ai récemment réouvert un vieux programme que j'avais fait il y a un certain temps.
Je me retrouve avec quelques erreurs, dont 4 fois la suivante à des lignes différentes :


Error 4 'ImagingApplication.MainForm.Private WithEvents AxltmmCaptureCtrl1 As AxLTMMLib.AxltmmCaptureCtrl' is not accessible in this context because it is 'Private'. C:\Users\Tom\Documents\ESEO\Stage Beyrouth\PROJET FINAL - ImagingApplication\ImagingApplication\ChangeDevice.vb 19 9 ImagingApplication

Comment régler ce probleme de privation ? je ne l'avais pas avant !!

Merci pour votre aide

7 réponses

NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 2
24 sept. 2010 à 02:36
Essaie de poster un peu plus de code...

Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...

Visual Basic .Net is the best
and vb6.0
0
Chiche69 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
24 sept. 2010 à 14:52
Bonjour,

effectivement, cela est mieux si je met les lignes concernées, désolé !!
voila donc les 4 erreurs: "MainForm.AxltmmCaptureCtrl1"

Public Class ChangeDevice
    Inherits System.Windows.Forms.Form
    Public Dispositivos As New Filters()   'the current filter

    'Consider the new selected device
    Private Sub btnValidateDevice_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnValidateDevice.Click
        'select first video device
        MainForm.AxltmmCaptureCtrl1.VideoDevices.Selection = cbVideoDevice.SelectedIndex
        Dim s As String
        Dim count As Integer
        Dim i As Integer
        Dim width As Integer
        Dim height As Integer

        MainForm.ListBoxCaptureSize.Items.Clear()
        count =   MainForm.AxltmmCaptureCtrl1 .VideoCaptureSizes.Count

        If (count > 0) Then

            For i  = 0 To count - 1
                width =   MainForm.AxltmmCaptureCtrl1 .VideoCaptureSizes.Item(i).Width
                height  = MainForm.AxltmmCaptureCtrl1.VideoCaptureSizes.Item(i).Height
                s = CStr(width) + "x" + CStr(height)
                MainForm.ListBoxCaptureSize.Items.Add(s)
            Next
            MainForm.lblVideoDevice.Text = cbVideoDevice.SelectedItem
            MainForm.lblAudioDevice.Text = cbAudioDevice.SelectedItem
            Close()
        End If
    End Sub


J’espère que tu y verra plus clair ! merci par avance pour ton aide
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
24 sept. 2010 à 16:49
Salut,

La référence vers l'assembly AxltmmCaptureCtrl as du être supprimée, ajoute une référence à ce composant à nouveau.


Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Chiche69 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
25 sept. 2010 à 15:10
salut,

je ne comprends pas parce que les références sont bien présentes dans mon projet..
y a t-il qq chose a faire dans "imported namespaces" sous les références ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edfzedzfdzze[u][u][u][u]efefe[b]<souligne>[del][del][del][del][del][del][b][b][b][b]/b/b/b/del/del/del/del/del/del/b/b</souligne>/u/u/u/u
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
21 févr. 2013 à 17:38
Y'a vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur vie... T'as quel age mon garçon ? 4 ans ? Tes parents ne devraient pas te laisser jouer avec un ordi...


Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 févr. 2013 à 17:50
Bonjour, Mayzz,
Non seulement il n'a pas encore atteint l'âge de raison, celui-là, mais il parait en plus déjà atteint de la maladie de Parkinson.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous