Message erreur" Vialation de l'accés concurentiel:update command a effecté 0....

manlaurent - 20 févr. 2013 à 19:42
 manlaurent - 21 févr. 2013 à 22:00
Bonsoir,

j'ai un programme avec une base de donnée avec plusieurs colonnes Textbox, et chaque fois que je fais 2 enregistrements un derrière l'autre, un message d'erreur ( Vialation de l'accés concurentiel:update command a effecté 0 des enregistrement 1 attendue.Et ce que a cause que j'ai 2 DataGridWiev identique ??. Si je fais un seul enregistrement c'est ok
D'avance merci



Private Sub ProgrMouvementBindingNavigatorSaveItem_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles ProgrMouvementBindingNavigatorSaveItem.Click


Me.Validate()
Me.ProgrMouvementBindingSource.EndEdit()
Me.TableAdapterManager.UpdateAll(Me.MesProgMouvDataSet)



End Sub

2 réponses

bonjour,
j'ai un programme avec une base de donnée avec plusieurs colonnes Textbox, et chaque fois que je fais 2 enregistrements un derrière l'autre


essaie d'etre claire, car en regardant tes codes, c'est gerrés automatiquement sans ton effort
quelle est ton soucis en bref


Soyons Toujours à la disposition des autres
0
Bonsoir,

quand je fais une entrée, en remplissant plusieurs champs dans ma base de donnée et que je sauve, tout vas bien.
Mais lorsque je refais une entrée dans ma base, au moment de sauver il y a ce message d'erreur qui vient. Bref je dois a chaque entrée sauver et sortir du programme pour chaque nouvelle entrée.
0
Rejoignez-nous