Problème SQlserverCe sur PC professionnelle

Kalagane75 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2013 à 01:53
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre aide.

Objectif : Réaliser un outil informatique capable d'assimiler un bon nombre de données, de les analysées et de pouvoir les exploitées de bon nombre façon.
Que je puisse lancer cet outil de n'importe qu'elle PC.

Méthodologie: Après pas mal de recherche, et après avoir travaillé sur VBA (Excel au qu'elle je suis rapidement tombé dans ses retranchements), je me suis dirigé vers VB Studio 2008 Express.
Pour en comprendre les bases je me suis servi de ce tutoriel :
http://www.vbfrance.com/tutoriaux/GESTION-DONNEES-VISUAL-BASIC-2008-SQL-SERVER_1133.aspx
Jusque là tout va bien...

Problème rencontré:
Cela se passe au travail,nous travaillons avec des PC assez verrouillés...
Il m'indique lors de l'installation qu'il me manque, de mémoire, dans l'assembly cache quelque chose comme systeme.data.sqlserverCe 3.5.0.1 ...
Si je décide de continuer alors le fichier s'installe bien et réagis correctement sauf que je ne peux plus interagir avec ma base de donnée locale...

Informations complémentaires:
J'ai tenté de l'installer et me dit que je n'ai pas le droit administrateur pour le faire, et même si j'arrivais à les convaincre celui-ci ne marcherait que sur mon PC et ce n'est pas ce que je recherche...
Pour conclure, framework 3.5 et pour la publication server.compact.3.5 la première fois et sans la recommandation la deuxième tentative

C'est ici que vous intervenez, comment puis je lancer cet application ?

Merci pour votre lecture et votre tentative de m'aider

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 18:49
Bonjour,

Soit que le Service de Dictature Informatique installe SQL Server Compact sur les PC, ou peut-être, sur le serveur. Soit que le Service de Dictature Informatique te donne l'accès à un SGBD accessible à tes utilisateurs et que tu adaptes ton oeuvre en conséquence.
0
Kalagane75 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 20:35
Merci
Qu'est ce qu'un SGBD ?
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 01:53
Bonjour,

Système de Gestion de Banques de Données.
0
Rejoignez-nous