noekolu
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 3 octobre 2014StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2014
-
3 oct. 2014 à 12:59
CGSI3
Messages postés416Date d'inscriptionvendredi 22 février 2008StatutMembreDernière intervention 7 janvier 2018
-
4 oct. 2014 à 11:53
je suisentrain de faire un truc sur lareconnaissance faciale, alors j'ai un problème sur le stockage de l'image du webcam dans la base créée fait en Sql Server R2, voici ce que je suis entrain de faire pour essayer de stocker!
Mon code est:
CoDubai
Messages postés81Date d'inscriptionvendredi 19 septembre 2014StatutMembreDernière intervention15 octobre 2014 4 oct. 2014 à 03:51
Chercher les derniers APIs (reconnaissance et trajectoire) qui servent a guider le curseur dans les coins. Sinon, les Matheux utilisent des matrices de décomposition inspirées de Fourrier. Aucune idée comment appliquer. Bonne chance.
jordane45
Messages postés37517Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 2 juin 2023341 Modifié par ucfoutu le 4/10/2014 à 07:51
Je ne comprend pas le rapport entre ta "réponse" .. et la "question" de noekolu...
Visiblement son souci se situe au niveau de l'Enregistrement de l'image dans la BDD....
j'ai un problème sur le stockage de l'image du webcam dans la base créée fait en Sql Server R2, voici ce que je suis entrain de faire pour essayer de stocker!
il n'a rien demandé concernant la reconnaissance faciale...(s'il en a parlé c'est juste pour situer le contexte à mon avis..)
@Noekolu :
Je ne comprend pas trop ... tu nous dis vouloir stocker ton image dans la BDD... hors le code que tu nous montres ressemble plus à une LECTURE depuis la BDD pour afficcher l'image dans une PictureBox
Un exemple est compris a ce sujet dans le répertoire de l'installation de OpenCv (OpenCV\emgucv-windows-universal-gpu 2.4.9.1847\Emgu.CV.Example\FacedetectionVB)