Ps je rentre plus comme Co Dubai. Dois-je renouveler mon inscription ?- ce n'est pas Co Dubai, mais CoDubai
DropDownItems.Add(S, Nothing, ItemHandler)
Que pense-tu de ce très beau code si bien appliqué ?Pas grand chose désolé....
Pour généraliser,Et bien... même si les mots sont français... que ..pris par petit bout les phrases sembles correctes grammaticalement... mais le tout ensemble ne veut plus rien dire (ou alors c'est moi qui ne comprend pas ?) ...
En passant par un String, par exemple,
On aura avantage,
a encapsuler dans des structures.
Tant pour améliorer la lisibilité
éviter les redondances,
et réduire les transitions de paramètres.
Poster ne consiste-t-il pas a déposer un code ?"POSTER" peut signifie plusieurs choses.... tu peux poster une question (chose que tu as fais en ouvrant cette discussion)
J'espère que j'utilise pas le mot de travers,
En attendant, j'ai compris comment on s'inscrit (A part enregistrer les codes extraordinaires qui font notre fierté, je vois pas l'intérêt)Et bien ça permet principalement aux autres membres de pouvoir suivre tes différents sujets/questions/source
PS. Ca reste entre nous pour "Londonic", parce qu'on va m'envoyer corriger ma présentation.Heu... ben.. tu viens de poster ce message sur un forum publique.....
La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié.
Est-ce ceci postable ?Pour qu'une source soit considérée comme "postable".. il faut qu'elle respecte les consignes de la charte du site...
Vérifier avant de poster ma source si une source équivalente n'est pas déjà présente et si ma source apporte réellement quelque chose.
Ne postez pas une source ne faisant qu'utiliser une ou deux fonctions standard du langage.=> ce qui veut dire en gros... 6 lignes de codes ne constituent pas une "source"
Expliquez comment utiliser la source et joignez-y les ressources éventuelles.
Expliquez ce que fait la source.
=> A défaut de fournir un guide d'utilisateur (User-Guid), le développeur/lecteur doit pouvoir prendre facilement votre application en main sans regarder chaque ligne de code.
LoadStringsera remplacée si on décide de regrouper des données de nature différente dans un fichier unique. Probablement pas car la ventilation sera automatisée adaptée et standardisée.
Friendspeuvent aider plus tard.
nothingdes polices ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par Nicolo le 3/10/2014 à 14:07
Avant de poster, je voudrait savoir si tout est conforme.
parce que je suis repartit a zéro pour le lexique.
Je voudrait ajouter les options (Polices, dictionnaire, ...),
dans des fiches sous-jacentes.
En attendant, et parce que ca risque d'être long,
je me disais que considérant les nombreuses questions sans réponses
au sujet de l'allocation dynamique des items de menu,
que ca pouvait être traite a part.
D'un autre cote, on répète si souvent de pas sonner du code tout fait que c'est pas pédagogique ou quelque chose comme ca
donc j'hésite.
Faire un tuto ?
Quand tu verra le code ci-dessous, ... Bon courage.
Ps je rentre plus comme Co Dubai. Dois-je renouveler mon inscription ?
Modifié par Nicolo le 3/10/2014 à 23:00
Allocation dynamique des items du menu.
Programmation par évènements.
La procédure de la liste des items Offre l'opportunité d'enregistrer une poignée ( ) d'évènement.
Et ca suffit amplement.
Pour généraliser,
En passant par un String, par exemple,
On aura avantage,
a encapsuler dans des structures.
Tant pour améliorer la lisibilité
éviter les redondances,
et réduire les transitions de paramètres.
Vous remarquerez que le source s'alourdit pour ne réserver la mémoire qu'en cas de besoin.
distribue les poignées,
ajoute les éléments d'interface.
C'est tout simple.
C'est pas beau ?