Button,form et AxFramerControl

teamtiti Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 26 sept. 2007 à 10:20
teamtiti Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 27 sept. 2007 à 09:49
Salut par rapport a ma derniére demande pour pouvoir mettre un fichier word dans vb8 ,que j'ai trouver chez microsoft ,j'ai donc un  AxFramerControl que je veux ouvrir dans une form ou autre ,suite a un clique sur un bouton d'une feuille MDIParent et je voudrait lui dire quel fichier ouvrir suite au clique de ce bouton et ainsi que tout mais autre bouton dans la même form(a chaque fois je refermerer la form). J'éspére être été assez claire

1 réponse

teamtiti Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
27 sept. 2007 à 09:49
Bon a prioiri je me suis mal expliquer
J'ai fais une descente de sur 3 niveau avec des boutons mis en false ou a true dans mon MDIParent.
Quand j'arrive a mon troisiéme niveaux il me reste 4 ou 5 buttons quand je clique sur l'un d'eux je veux ouvrir par exemple une Form qui contient mon document word existant puis je referme et je rappuis sur un autre button dans mon MDIParent et je réouvre ma form mais avec un autre document word éxistant.
Je ne voudrait pas refaire une form pour chaque button (quoi que) car sa m'en ferait une cinquantaine.
J'éspére avoir été un peu plus claire dans mon explication.Merci pour vos réponse.
0
Rejoignez-nous