Graphic transparent

Résolu
larryj Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 24 juil. 2008 à 17:45
larryj Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 28 juil. 2008 à 16:36
Bonjour, 

   Je suis en stage (je le termine dans très peu de temps) et je dois faire un logiciel d'aide à la crátion de base de données en suivant la méthode Merise. 

   Je voudrais faire un panel contenant un graphic et le tout doit être tranparent. Rendre le panel transparent n'est pas un problème mais je n'arrive pas à faire un graphic tranparent. 
   J'ai bien vu des tutoriaux sur Internet mais je n'arrive pas à les appliquer. J'ai commencé le VB.NET au début de mon stage et j'ai appris seul donc c'est encore un peu dur, désolé.

Petites précisions :
   - Plusieurs panels peuvent se superposer. 
   - Le graphic que je dessine est juste une ligne qui part d'un coin du panel et qui se termine dans le coin opposé.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

larryj Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
28 juil. 2008 à 16:36
J'ai finalement utilisé le "double buffer" et le résultat me convient.
Merci à tous ceux qui ont cherché.
3
Rejoignez-nous