Lires des addresses mémoire

BrokenArrow29 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 27 août 2008 à 19:43
The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 28 août 2008 à 14:41
Bonjour je voudrais faire un programme qui lit des adresses mémoires.
Mon projet est de lire certaines information en mémoire pendant que le jeu NHL fonctionne encour  place durant une partie. ex: le pointage, les scoreurs , le temps qui reste a joué. J'ai trouvé certaines adressse de mémoire pour trouver de l'information ex AddrPeriodNumber=10295718
AddrHomeTeam=10345356
Le probleme c'est que je ne sais pas trop comment partir si vous avez des bons tuto et quelles sont les commandes que je devrais utilisé

Merci et bonne journée

1 réponse

The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
28 août 2008 à 14:41
Bien je pense que le Vb n'est pas vraiment un langage pour opérer à un niveau si bas ... A ta place je suivrais un tutoriel sur l'assembleur ... Pour retrouver ces informations, il faut d'abord trouver l'adresse absolue du programme en mémoire car elle ne sera pas la même a chaque exécution du programme, ensuite ajouter l'offset (le décalage) de ton information en mémoire qui elle à priori ne change pas, et lire X octets à partir de cette adresse.

Donc la difficulté est d'abord de trouver l'adresse absolue du programme, sans ça tes adresses ne servent à rien du tout.

A ta place j'irais donc poser cette question sur un forum d'ASM ou de C. De toute façon en VB, je ne pense pas que Windows te laissera lire des adresses qui dépassent l'espace réservé par ton programme.

Désolé de ne pouvoir plus t'aider .
0
Rejoignez-nous