Zoo Image

KIPRE74 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 26 août 2008 à 12:20
Kevin.Ory Messages postés 840 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 28 août 2008 à 21:23
Bonjour à tous,
j'utilse une petite appli pour charger une carte et pouvoir faire.le problème se situe au niveau du bouton zoom arrière. Lorsque je clique dessus l'image disparaît et je ne comprend pas pourquoi.
Merci de votre aide !
Private Sub AddLayer_btn_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles AddLayer_btn.Click
OpenSHP_dlg.InitialDirectory = "\My Documents"
OpenSHP_dlg.Filter = "Shape files (*.shp)|*.shp|All files (*.*)|*.*"
OpenSHP_dlg.ShowDialog()
b_ReturnVal = geo.AddLayer(OpenSHP_dlg.FileName()) '"\My Documents\xyz.shp"
b_ReturnVal = geo.ZoomExt(0, 30, Me.Width(), Me.Height())
If (b_ReturnVal) Then
Me.Refresh()
End If

End Sub

Private Sub GeoPADVB_frm_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
b_ReturnVal = False
'c_ReturnVal = False
End Sub

Private Sub GeoPADVB_frm_Paint(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.PaintEventArgs) Handles MyBase.Paint
If (b_ReturnVal) Then
Dim hDC As Long
hDC = e.Graphics.GetHdc()
geo.DrawLayer(hDC)
e.Graphics.ReleaseHdc(hDC)
End If
End Sub

Private Sub ZoomPlus_btn_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ZoomPlus_btn.Click
b_ReturnVal = geo.ZoomDraw(3.0)
If (b_ReturnVal) Then
Me.Refresh()
End If

End Sub

'Zoom arrière
Private Sub ZoomMinus_btn_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ZoomMinus_btn.Click
b_ReturnVal = geo.ZoomDraw(0.5)
If (b_ReturnVal) Then
Me.Refresh()
End If
End Sub

Private Sub btnMenu_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnMenu.Click
Me.Hide()
frmListeEsp.Hide()
FormMain.Show()
End Sub

3 réponses

Kevin.Ory Messages postés 840 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 11
26 août 2008 à 17:17
Salut,
C'est quoi ta variable geo?
0
KIPRE74 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
26 août 2008 à 21:06
Bonsoir,

Dans mon projet j'ai ajouter les dll "GeoPAD.dll et GeoPADVB.NET.dll" de GeoPad, donc
Dim geo As New GeoPADVB.NET.GeoPADCtrl

@+
0
Kevin.Ory Messages postés 840 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 11
28 août 2008 à 21:23
Ben alors, vu que tout ce qu'il y a dans ta fonction zoom arrière est:
b_ReturnVal = geo.ZoomDraw(0.5)
il semblerait bien que ce soit un problème de cette DLL ^^

Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre a 1ère vue...
0
Rejoignez-nous