Recupération des numeros de pages de crystal Reports pour faire un sommaire

rahimad Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 12:48
techb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 13:19
Bonjour,

J'ai conçu un état dans Crystal Reports basé sur deux tables (Client et Commandes) . J'ai fait un groupage des commandes par client. L'état sera utilisé pour constituer un document dans lequel je dois faire un sommaire, c'est-à-dire que pour chaque client, je dois indiquer le numéro de page sur lequel il se trouve dans le document. Je précise que j'ai une rupture par client, c'est-à-dire qu'après les commandes de chaque client, je commence une nouvelle page pour le client suivant. Je veux pouvoir créer ma page de sommaire sur un autre état crystal à partir des numéros de chaque page du premier état. Merci de me donner des idées pour le faire.

Rahimad

1 réponse

techb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 13:19
J'ai le même genre de problématique que je ne sais solutionné.
J'ai un report constitué de 2 sous report.
Le deuxième affiche des données groupées
et dans le 1er j'affiche un tableau des libellés des différents groupes et je souhaiterai y faire apparaitre le numéro de page du début de chaque groupe apparaissant dans le 2ième sous report.

Si quelqu'un a une idée géniale je suis preneur.
0
Rejoignez-nous