Liste déroulante

balicathy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 10:02
balicathy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 17:21
Bonjour,
Je cherche à synchroniser une liste déroulante modifiable avec les autres champs de la table
je ne vois pas comment faire en vb
merci de votre aide

Balicathy

2 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
27 oct. 2008 à 10:12
Bonjour,

Il va falloir être plus précise...
Tu veux mettre dans une zone de texte ce que tu selectionnera dans ta combobox? ou mettre à jour ta combobox a partir d'autres champs?
http://www.vbfrance.com/codes/ENREGISTRER-NOUVELLE-SAISIE-DANS-COMBOBOX_39290.aspx

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- <
0
balicathy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 17:21
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse.
J'essaie d'être plus explicite : J'ai crée une liste déroulante modifiable à partir du champ "NomAuteur" issu de la table TblAuteur. Je souhaiterais qu'en cliquant sur un nom d'auteur de cette liste crée dans le formulaire les autres champs se remplissent.J'ai trouvé comment faire. Cependant le problème réside que si j'ai un nouvel enregistrement ou une modification à effectuer,  je n'y arrive plus car en cliquant sur la liste "NomAuteur" je retrouve les enregistrements existants.
Si tu  veux je peux t'envoyer ma base de données.
NB : Dans ce formulaire il y a plusieurs tables(journal, auteurs,..) dont la table pivot est la table "caricatures". Les relations sont de n-->n
Merci

Balicathy
0
Rejoignez-nous