Scorpion91
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 17 janvier 2008StatutMembreDernière intervention27 octobre 2008
-
27 oct. 2008 à 11:39
Scorpion91
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 17 janvier 2008StatutMembreDernière intervention27 octobre 2008
-
27 oct. 2008 à 12:02
Voila, j'expose mon problème:
J'ai une base de données de pleins de produit achetés par des clients et je voudrais faire une recherche par "Client" dans cette base de données.
J'utilise le module "BASE" de OpenOffice.org et aussi le "CALC" (Excel)
En réalité, j'utilise 2 bdd : 1 où il y a tous les produits et 1 autres où il y aurais tous les résultats de ma recherche que j'ai effectuée dans la 1e bdd.
Et j'aimerai faire un contrôle de table dans ma feuille "calc"(Excel) qui affiche donc tous les résultats de ma recherche.
Je sais faire le lien pour relier le controle de table à la bdd.
Question: Comment mettre en place cette macro de recherche pour rechercher par Client dans ma 1e bdd et mettre tous les résultats trouvés dans ma 2e bdd? Je dois surement utiliser la SQL mais je ne connais trop pas la syntaxe de celle-ci ni les fonctions :/