Impossible de copier le dossier "Temporary Internet Files" dans un autre réperto

Résolu
guiguidu25 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 27 oct. 2008 à 15:27
guiguidu25 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 27 oct. 2008 à 17:01
Bonjour à tous :)
J'arrive à la dernière phase de mon programme et voilà que je me retrouve bloqué

Je fonctionne sous Vista (je ne sais pas si sa peut changer quoi que ce soit à mon problème mais je préfère m'assurer...).

Voilà, j'utilise la ligne de code suivante :

My

.Computer.FileSystem.CopyDirectory(
"C:\Users\Guillaume\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files",
"C:")

Lorsque je lance le deboggage, le programme ne copie en fait que le répertoire "C:\Users\Guillaume\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5".
Or, quand j'ouvre le répertoire "C:\Users\Guillaume\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files" depuis Vista, je trouve des fichiers qui m'intéressent et pas le dossier "Content.IE5"... Comment faire pour copier les fichiers contenus dans
"C:\Users\Guillaume\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files"(pas le dossier Content.IE5, mais les fichiers !!!)

J'éspère avoir été compris... Mon cas est assez compliqué à expliquer ^^

Merci d'avance pour vos réponses !

Black G - Le futur de Microsoft

3 réponses

guiguidu25 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
27 oct. 2008 à 17:01
En fait, j'ai trouvé un autre moyen de procéder car les fichiers que je cherche sont également situés dans le dossier Content.IE5. Seule l'extension change mais sa ne pose aucun problème.
Merci encore d'avoir répondu !

Black G - Le futur de Microsoft
3
cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
27 oct. 2008 à 15:36
Bonjour,
Le fait d'être sous Vista peut changer bien des choses...
Si la copie ne se passe pas tu dois avoir une erreur de levée ?

++
0
guiguidu25 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
27 oct. 2008 à 15:43
Oui c'est pour cette raison que je précise au cas où que je fonctionne sous Vista ^^
La copie à bien lieu mais mon programme ne copie que le dossier "Content.IE5"... C'est la qu'est mon problème

Merci d'avoir repondu

Black G - Le futur de Microsoft
0
Rejoignez-nous