Cmd Command checkbox ! =En lien avec Texbox=

Résolu
leonardo14 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 29 nov. 2008 à 00:19
leonardo14 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 7 déc. 2008 à 01:26
Bonjour jaimerais savoir comment on fait pour que lorsque que je valide un checkbox scelui si ecrit dans le textbox...

Je donne un exemple...

Lorsque je selectionne un checkbox il marque juste la laitre qui lui est attribuer .... mais il est suposer decrire ceci ..
+h
mais il est suposer dafficher ceci...
+r +a +s +h
et quand je d/coche un des checkbox. exemple: (Lecture seul) : il affiche.
-r +a +s +h
Voila! mercie de voi reponse...
il ne faut pas que lorsque je coche ou d/coche un checkbox les autre mots sefface juste celui qui lui etais attribuer.

2e probleme...
jaimerais afficher une fenetre cmd dans une fentre textbox a droit (la plus grande)... Possible?ou proposer moi quelque chose...

SCRENSHOT pour aider a comprendre

Epuis Jutilise Visual Basic 2008

7 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
29 nov. 2008 à 02:30
re,

euh.. j'vois pas comment mieux expliquer :

*


tu n'affiches pas "+h" ou le retires, mais effaces tout et affiches les cochées...




=> tu ne dois pas essayer de supprimer une valeur de la textbox, tu dois toutes les supprimer, puis remplir selon les checkboxes cochées

*


tu dois faire la même action pour les 4 coches...




=> comme au final tu ré-écris tout, peu importe ce qui a été (dé)coché, c'est bien le même code pour les 4 checkboxes

au final donc, autant attacher les handles des 4 checkboxes à l'évènement _Click de la première

plus qu'à coder
essaye un peu au moins, pas de demande de tout cuit

prochain post avec ton code (tests)? merci


<hr size="2" width="100%" />
Prenez un instant pour répondre à [sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp 
3
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
29 nov. 2008 à 00:32
salut,

1. tu dois faire la même action pour les 4 coches...
tu n'affiches pas "+h" ou le retires, mais effaces tout et affiches les cochées...

2. je saurais pas te dire, peut-être faire un 2e projet console et l'attacher.
si c'est le vrai CMD avec un SetParent tu ne pourras pas communiquer....
créer un PIPE, en VB.NET çà m'étonnerait qu'il n'y ait pas quelque chose de plus pratique
et enfin (éventuellement) sortie CMD -> TXT et afficher le résultat, faut voir si c'est ce que tu veux, j'en doute.
çà fait toujours quelques pistes de réflexion en attendant 

bon courage

<hr size="2" width="100%" />
Prenez un instant pour répondre à [sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp 
0
leonardo14 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
29 nov. 2008 à 01:11
HA! enfin la reponse que je cherche et mercie pour la 1e soluition mais si quelque a une idee pour la 2e Poster LA!

MERCIE [auteur/PCPT/401740.aspx PCPT]!
0
leonardo14 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
29 nov. 2008 à 01:17
Pourrais tu mieux decrire ceci car je ne comprend pas tres bien .
1. tu dois faire la même action pour les 4 coches...
tu n'affiches pas "+h" ou le retires, mais effaces tout et affiches les cochées...

Mais mercie pour bien vouloir maider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leonardo14 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
1 déc. 2008 à 00:27
Ha! ebien mercie je vien juste de comprendre se que tu veut dire... Je ni avait pas pensser mais sa risque detre long de coder le texbox mais ses une bonne idder mercie!
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
1 déc. 2008 à 01:26
nan mais c'est une blague?!!!

bien, tu veux juste le résultat sans comprendre? beh voilà :


    Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged, CheckBox2.CheckedChanged, CheckBox3.CheckedChanged, CheckBox4.CheckedChanged
        TextBox1.Clear()

        'Lecture seule
        If CheckBox1.Checked Then TextBox1.Text += "+R"
        'Archive
        If CheckBox2.Checked Then TextBox1.Text += "+A"
        'Système
        If CheckBox3.Checked Then TextBox1.Text += "+S"
        'Caché
        If CheckBox4.Checked Then TextBox1.Text += "+H"
    End Sub

<!-- Coloration syntaxique vb/vba/vb.net : http://charles.racaud.free.fr/code-syntaxing/ -->
Coloration syntaxique vb/vba/vb.net






bye
0
leonardo14 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
7 déc. 2008 à 01:26
Humm j'ignore pour quel raison tu post mais javais compris se que tu voulais dire mais ...
ses bien de donner un exemple du code. Mercie quand meme!
0
Rejoignez-nous