Ouvrir etat access sous condition à partir d'une macro

geotopo85 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 23:08
pingro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 7 déc. 2008 à 12:27
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai deux tables (table1 et table2) liées par un champ numéro automatique, la seconde a un champ choix oui/non (case à cocher).
je souhaiterais à partir d'une macro ouvrir et afficher un état access avec uniquement les éléments ayant un "oui" à ce champ. 
j'arrive à les sélectionner dans une requête mais pas dans la macro, la condition Where : [table2]![choix] = -1 ne fonctionne pas.
Quelle est la condition à inscrire pour n'afficher que ces éléments.
merci beaucoup pour vos réponses

1 réponse

pingro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
7 déc. 2008 à 12:27
Salut j'ai deux case dans formulaire Access une est indépendante et l'autre liste de choix contenant deux enregistrement ex:"Originale; Normale" je veux lorsqu'ont choisir Originale dans l'indépendante s'affiche un Numéro ex:12 et quand ont choisi Normale s'affiche en indépendante un Numéro ex:13
Merci Beaucoup
0
Rejoignez-nous