Label ou bouton indexé [Résolu]

MarsuV 2 Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 21 septembre 2009 Dernière intervention - 21 sept. 2009 à 17:09 - Dernière réponse : Scapmag 8 Messages postés vendredi 4 avril 2008Date d'inscription 21 janvier 2012 Dernière intervention
- 19 oct. 2009 à 14:19
Bonjour,

J'ai plusieurs "Label" avec nommé (name=) Label_1, Label_2, ...

Je souhaite changer "text" par exemple avec une fonction for :

For i = 1 To max
"Label_" & i.text = blabla(i)
Next I

Avec VBExcel, il faut utiliser "object("Label_" & i)", mais cela ne fonctionne pas avec VBexpress.

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_casy 7745 Messages postés mercredi 1 septembre 2004Date d'inscription 24 septembre 2014 Dernière intervention - 21 sept. 2009 à 17:40
3
Merci
Ah ben pourtant, tu n'es pas très loin, l'idée est bonne

For i = 1 to max
TonContainer .Controls("Label_" & i.ToString).Text = blabla(i)
Next

TonContainer étant le container hébergeant les controles. Ce sera Me si tes controles sont directements sur la form, le Me.LePanel si ils sont sur un panel nommé LePanel, l'onglet s'ils sont sur un onglet, etc ..........

[i][b]---- Sevyc64 (alias Casy) ----
[hr]# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #/b/i

Merci cs_casy 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 73 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_casy
MarsuV 2 Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 21 septembre 2009 Dernière intervention - 21 sept. 2009 à 17:49
0
Merci
Super, merci.
Commenter la réponse de MarsuV
Scapmag 8 Messages postés vendredi 4 avril 2008Date d'inscription 21 janvier 2012 Dernière intervention - 19 oct. 2009 à 10:21
0
Merci
Bonjour

J'ai le même soucis avec des boutons et vu mon niveau lamentable je n'arrive pas à adapter la réponse à mon problème.
J'ai beaucoup de bouton nommés Button1 ... Button90 et voudrais changer d'un coup leur propriété enabled.
Pouvez vous m'aider?

Merci
Commenter la réponse de Scapmag
Scapmag 8 Messages postés vendredi 4 avril 2008Date d'inscription 21 janvier 2012 Dernière intervention - 19 oct. 2009 à 14:19
0
Merci
Pas la peine, je viens de trouver
Commenter la réponse de Scapmag

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.