Insertion d'extraits videos dans une base de données access

JeanDupon90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 15:34
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 21 oct. 2009 à 12:12
Bonjour, je débute en programmation et j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un extrait vidéo dans une base de données Access. J'ai crée une application qui gère une collection de dvd. Elle tourne déjà mais je ne sais pas comment faire pour ajouter un extrait vidéo "Bande annonce" dans la base de données. J'utilise Visual studio 2008 express et Access 2002.
Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
19 oct. 2009 à 17:43
Salut,

Selon moi, insérer un extrait vidéo ralentirait considérablement le bon fonctionnement du programme, il faudrai stocker tes vidéo sur le disque dur de la machine, ou sur un serveur FTP, puis ne mettre dans ta base que l'URL pointant vers cette extrait vidéo.


Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
JeanDupon90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 13:38
Salut Mayzz,
je te remercie pour ta réponse, j'ai déjà fait une version qui ne sauvegarde l'url dans la base de données mais j'aimerais faire une version portable de mon application, l'utilisateur aurait directement accès aux extraits sans devoir les télécharger ou les copier sur le disque.
Merci quand même de t a réponse.
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
20 oct. 2009 à 15:43
Re,