Tenue de la reception en base access 2003

Eymins Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 15 avril 2010 à 01:42
hellangel777 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 16 avril 2010 à 18:14
Bonjour a tous,

la c est pareil mais un peu plus complique...
Il me faut tenir un livre de reception pour Message, Appel telephonique et visiteurs...
Alors je ne sais pas si il est plus facile de faire:
une table reception comme suit:
Dates - Messages - Phone Call - Visiteur
avec un etat de statistic pour chacun d eux, mais la j ai besoin d aide comment faire cet etat de statistique pour chacun d eux?

Ou alors de faire une table Message avec date et statistique;

une pour phone Call;

une pour Visiteur;

toutes les unes aux autres reliees et en clee primaire la date?

Apres quoi ce qui complique le tout soit une table designation avec:
Date - Mme x - Librarie - comitee - store sale - info metre - vente metre - chnage metre - commande speciales - adresse - Etat de statistiques

Ou encore comme ci-dessus de les separer comme suit:
Date - Mme X
Date - Librairie
Date - etc...
reliees les unes aux autres en clee primaire la date

Et aussi comment faire un interface facile d acces pour ce servir de la base...?

Mille merci pour votre aide!


Frog en Nouvelle Zelande

4 réponses

hellangel777 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 1
15 avril 2010 à 15:02
Bonjour

Quel est le problème???
Comment faire une IHM?
Je vois pas trop...
Je poste pas 2 fois mais ton premier message c'est pareil


HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
0
Eymins Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
15 avril 2010 à 22:43
Non ce n est pas tout a fait pareil l un est une tenue de gestion des comptes que j ai fait jusqu ici mais rencontre quelques problemes au fonctionement
j ai fais sur request: Achat - vente ce qui donne stock il le deduis automatiquement mais ne passe pas en ligne suivante...
Ou encore mes tables Mouvements et articles sont reliees mais elles ne se remplissent pas seule mes formulaires articles remplissent les tables glucose, chausette, livres,etc...
Par contre pour reception cela est un peu plus difficile...
A la reception nous recevons des messages, des appels des visiteurs, qui sont pour: comitee MmeX, Vente en Magasin, Vente de mesure, change de mesure, info sur mesure, librairie, etc...
Et pour chacun il me faut faire des statistiques par jour et par mois..
J ai commence a construire mais comme je suis vraiment deutante par do it your self j ai besoin d aide pour le fonctionnement. C est tout...


Frog Nouvelle Zelande
0
Eymins Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 04:10
Si quelqu un peut m aider je suis prete a lui envoyer ma donnee pour control, il y a des erreurs dedans...Malheureusement cela ne marche pas exactement comme je veux...Il sufira de me communiquer une adresse email pour que je puisse l envoyer. Merci


Frog en Nouvelle Zelande
0
hellangel777 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 1
16 avril 2010 à 18:14
Re:

Peux tu poster ton code et donner l'endroit de l'erreur et le message d'erreur?

Merci


HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
0
Rejoignez-nous