Gestion de stock

za3ima41 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 18 avril 2008 à 12:14
banzert Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 10:47
salut

je suis au cours de creation d'une application "gestion de stock" en utilisant vb 2005 et sql server
j'ai crée des triggers pr faire la mise à jour du quantité des produits en stock à chaque entrée ou sortie, mais je sais pas comment empecher la quantité du stock de descendre à 0 comme valeur minimal
vous pouvez m'aider s'il vous plait

merci d'avance

3 réponses

logiscomalger Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 12:44
ENVOYER  CODE SOURCE
0
banzert Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 10:47
Bonjour,

Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access sous Visual Basic et comment récupérer le résultat de requêtes mais je n'ai réussi à rien faire, même pas à me connecter à Access.

Est-ce que certains ont déjà fait cela? Si oui est-ce que vous auriez des liens ou alors est-ce que vous pourriez me montrer comment on se connecte et on effectue une requete en récupérant les résultat??

Merci d'avance ;)
0
banzert Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 10:47
Bonjour,

Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access sous Visual Basic et comment récupérer le résultat de requêtes mais je n'ai réussi à rien faire, même pas à me connecter à Access.

Est-ce que certains ont déjà fait cela? Si oui est-ce que vous auriez des liens ou alors est-ce que vous pourriez me montrer comment on se connecte et on effectue une requete en récupérant les résultat??

Merci d'avance ;)
0
Rejoignez-nous