Afficher des iformations entre deux dates

ibagaza336 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 17 avril 2010 à 22:36
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 18 avril 2010 à 01:12
bonsoir
je suis e periode de stage je travaille sur une application de gestion de stock avec vb.net et sql. je veux afficher sur une date grid des information entre deux date . j met deux date timepicker et un button et une data grid . quand je selection les deux date differentes ca marche tres tres bien mais quand je selectionne la meme date dans les deux datetime picker il maffiche une data grid vide c'est ca mon probleme.
voila mon code:
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

dt1 = DateTimePicker1.Value
dt2 = DateTimePicker2.Value

If dt2 = dt1 Then
ds.Clear()
DataGridView1.Visible = True
cmd.CommandText = "select * from vente where date between '" & DateTimePicker1.Value & "' And '" & DateTimePicker2.Value & "'"
cmd.Connection = con
da.SelectCommand = cmd
da.Fill(ds, "vente")
DataGridView1.DataSource = ds.Tables("vente")
Else
MsgBox("la date fin est inferieur au date début", MsgBoxStyle.Exclamation, "consultation date")

End If
End Sub
si quelqu'un connais la reponse svp
mercid'avance

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
18 avril 2010 à 01:12
A quoi sert de reposer <la même question> si tu ne lis pas les réponses qu'on te fait ?
0
Rejoignez-nous