Demande

cs_aimanino Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 12 mai 2011 à 15:01
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 13 mai 2011 à 01:39
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide. mon encadrant m'a demandé de faire une application pour la gestion des tableaux de bord et je suis nulle en informatique. SVP si qlq pourra m'aider je serai tres reconnaissante c urgent
merci d'avance

3 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
12 mai 2011 à 16:29
Bonjour,

Ton encadrant ne peut pas t'expliquer?si il te donne cela c'est que tu dois être capable de le faire toi-même..
"tableaux de bord"??beaucoup trop vaste ça ne veut rien dire...
Quel langage à utiliser?As-tu un cahier des charges etc etc?


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
cs_aimanino Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 mai 2011 à 22:11
il m'a rien expliqué. En fait je prépare mon projet de fin d'etude sous le theme "mise en place d'un systeme de management de la qualité selon la norme iso 9001 version 2008". et dans le cadre de ce projet, il m'a demandé de faire une application sans condition de langage et je n'ai pas de cahier de charge. normalement cette application doit traiter les tableaux de bord et par la suite tracer les courbes ou les histogrammes...etc
en tout cas si qlq a n'importe quelle application en relation avec mon projet je serai tres reconnaissante meme si ca traite pas les TB.
merci pour votre reponse et dzl si c pas trop clair pcq moi aussi je sais pas ce qu'il voulait dire par ca.
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
13 mai 2011 à 01:39
Salut

Les seules codes qui sont disponibles sont ceux que tu trouveras en faisant des recherches avec des mots clés, mais c'est à toi de la faire.
Ne rêve pas, tu ne trouveras pas d'application traitant de ton sujet exact.

"Tableau de bord", ça ne veut rien dire en programmation. C'est à toi de définir ce que doit faire ton application et de te pencher sur chaque problème.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous