[Catégorie modifiée VB6 -> .Net] redimentionnement automatique formulaire visual

Reckam Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 12 mai 2011 à 00:43
Reckam Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 12 mai 2011 à 16:28
Bonsoir,

Je suis en train de réaliser un projet sur Visual Studio 2010. Seulement j'ai un petit problème c'est que j'ai un formulaire principal très grand et qui donc me prend tout juste mon écran donc jusque la tout va bien. Seul problème c'est que quand je change d'ordinateur et donc de résolution mon formulaire ne passe plus dessus. Je souhaiterais savoir si il existe une fonction qui permettrais de redimensionner le formulaire ainsi que les picturebox et zone de texte qui sont dedans pour que celui-ci soit utilisable pour toute les résolutions

Merci d'avance

---Reckam---
A voir également:

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
12 mai 2011 à 01:43
Salut

Tape simplement "redimensionner controles" dans la recherche parmi les codes en .Net et tu auras des exemples

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Reckam Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
12 mai 2011 à 16:28
Merci pour ta réponse rapide mais je ne trouve rien du tout, j'ai déjà pas mal chercher sur google et sur de nombreux site de programmation mais je n'arrive pas a trouver un code qui puisse me redimensionner mon formulaire complètement
0
Rejoignez-nous