Les discussions

Bd

salut quand je cree une clé primaire pour une table en access jai une fenetre qui souvre en fermant le tableau et qui signale q'un index ou une cle p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Calcul somme

bonjour svp comment je peut faire le code d'un calcul somme de frais avec vb.net et l'interface contient un combobox à chaque fois je choisi le frais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Julien39

Ajout d'un enregistrement dans un sous-formulaire

Bonjour, Voici la problématique que j'ai avec Access 2007 et les formulaires. J'ai un formulaire A lié à la table Contact et un sous-formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Suivie des competiteurs

 Résolu

bonsoir je voudrais crée une base de donnée qui me permettre de suivre les résultats des compétiteur de mon club: pour cela j'ai pensé qui me f...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
phenix057

Comment creer des tables lorsqu'onn a heritage dans oracle10g

slt je veut creer ma base de données et j'ai dans le diagramme de classe l'heritage. par exple j'ai une table ouvrier et une table administrateur qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
raoudha20

Demande d'explication pour serveur et base de donnee

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment un debutant en informatique et j'aimerai que l'on m'explique un peu comment metre ma base de donnee sur un serveur pour que...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jejemimi

Connecter une bd mysql a une bd sybase

Salut tous , s'il vous plait , comment connecter une BD Mysql à une BD Sybase ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Creation de db oracle sous oracle express edition !

Bonjour, Je viens d'installer oracle express edition qui est donc la version gratuite et light du server de base de donnees oracle ! j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
GhostMoon

Les concurents du sql ??

slt a tous je veux créer un compteur pour un site et ca m oblige de creer une base de donnee pour stocker les informations du visiteurs est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
startech

Besoin d'aide pour tp de sql : select from

Bonjour a vous tous, Mon prof de SQL m'a donné ce TP a rendre pour lundi 5 Février. Si le début était plutot facile cela c'est très vite compliqué.....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Cenomexistedeja

Calcul des taux pour chacune des ligne de colonne d'une table sur sql

Bonjour à tous! J'ai envie de calculer sous sql server un taux pour toutes les lignes correspondant à un code de personne, le taux serait calculer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
toukourou

Lier les contacts dans access 2003/outlook2003

Bonjour, j'ai testé le lien entre les contacts Outlook 2003 et Access 2003, cela fonctionne bien mais cela n'importe qu'un certain nombres de champ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
amaphoto

Access

salut comment créer une cle primaire pour une table access une clé etrangere cest quoi? et comment la créer

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Besoin d'aide! sql

Bonjour à tous, Je bloque sur une requête, si quelqu'un peut m'aider ça serait super cool! Le problème est le suivant, je recherche les places...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nhervagault

Renseignements sur projet

Bonjour a tous...(-_-)... Je suis ici pour quémander un peu d'aides sur un projet de site. Je précise , je ne suis pas là pour me faire mâcher le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nhervagault

Aide pour utilisation de concat_ws

Salut, Je voudrais utiliser la fonction CONCAT_WS pour concaténer deux champs d'une table dans une requête select. Ma table comprends parmis ses cham...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
krolis

Moteur de recherche sql

Bonjour, Voici mon problème du jour... j'aimerai créer un moteur de recherche sur mon site internet. Le but est de rechercher dans ma base de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
RomainMaMarine

Bd

salut je suis en train dentamer mon projet de fin detudes je dois faire une base de donnees mais j enaiaucune idee par ou commencer et comment trava...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Requete sql pour comparer deux entier

bonjour tout le monde je veut lancer une requete pour selectionner les article dont la valeur et entre min_prix et max_prix est ce que je peut faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Sélectionner les valeurs multiples de 100 dans une table arcgis

 Résolu

Bonjour, Extrêmement ignorant dans ce domaine de programmation, je cherche à sélectionner dans ma table de points ArcGIS toutes les valeurs qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Nyarlathotepa

Base de donnée executable

salut à tout le monde je suis entrain de realiser une application en vb.net avec une base de donnée sous sql server 2008 mais la société concernat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Aly05

Nvarchar entre crochet -> qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli SQL server 2003 qui s'est craschée à cause d'un problème de format de données. En cherchant, j'ai remarqué que la procédure...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
nonorv68

Base de donnée et internet ???

bonjour à tous , je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] ( avec asp,vb.net et sql server) je veu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Zicson1

Aide pour la creation d'un table

j'ai installe oracle database 10g express edition et jai fait la creation de table suivant dans le code est : CREATE TABLE client ( ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Zicson1

Select count (distinct) avec jointure

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise une base de données sous Access 2003 et j'aimerai faire un select count(distinct) mais comme malheureusement cela n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
js8bleu

Problème phpmyadmin ?

SALUT A TOUS , j'ai comme outil de base de donné: -appache2.2 -php5.2.8 -mysql server 5.1 -phpmyadmin 3.2.5 j'ai suivi un tutoriel ["http:/...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
favella

Afficher les colonnes d'une table

Bonjour, J'aimerais afficher les colonnes d'une table, mais sans passer par DESC nom_table Comment faire ? J'ai essayé SELECT * FRO...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nhervagault

Datepart

bonjour, je vous explique mon problème, je souhaite que ma requête calcule une moyenne journalière. dans ma table j'ai une moyenne à chaque instant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lilia04

Ibdata1 mysql

Bonjour à tous, J'ai récupéré le fichier Ibdata1 de mysql qui à priori contient toutes les données de mon client. Je souhaite ouvrir ce fichier....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sebbu

Trigger after delete

Bonjour ! Je suis confronté a un probleme. je ne connais pas bien les trigger mais ai besoin d'en utiliser un. J'aimerais, lorsque qu'une ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Perace

Procedure stockée, probleme de select

Bonjour à tous !! Dans le cadre d'une migration de bases de donées j'utilise des procedures stockées. J'en ait déjà rédigé une soixantaine et je b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Perace

Utilisation d'un job (ou travail pour ceux qui préférent)

Bonjour j'ai une table "matable" qui a un champ "url". Dans le champ "url" j'ai des urls qui peuvent être de différentes formes comme: www.toto.com ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
ddove53

Qu'est-ce-qu'une trace?

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est une trace et quelle est son utilité (avec des mots simples parceque je débute). Et comment en faire avec SQL Se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
SQLPande

Utiliser le resultat d'une requete en tant que colonne

Bonjour, Je suis débutant en SQL et j'ai beaucoup cherché mais je ne dois être passé à coté des mot clé, j'imagine... Voila mon souci: j'ai une ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
SQLPande

Export/import des dernieres lignes

bonjour j'ai besoin d'exporter quotidiennement les dernières lignes d'une table dans une base distante pour les importer dans une table sur une bas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
SQLPande

Sql paramètre dynamique

Bonjour, je suis en formation SQL et je cherche une requète SQL me permettant de classer des films par nationalité, c'est moi qui choisit la national...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
elyxir40

Index

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question (surement bète!) sur les index(SQL 2005). Si dans une Table je crée un Index A sur le champ Id(asc) et que sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
nhervagault

Sql

salam S'il vous plait dans le cas ou on a deux classe binathoum une relation plusieurs -plusieurs donc une table associative pour presenter cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
nhervagault

Requete d'ajout

bonjour, vous pouvez m'aider a corrige cette requete dans ce code Protected Sub Valider1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
nhervagault

Connecter une base de données mysql avec ssis

Bonjour, Je souhaite connecter ma base de données MySQL comme fichier de destination dans mon DataFlowTask. Quel connecteur dois-je utiliser pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
noopse

Optimisation sql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tri par couleur à réaliser qui met en jeu plusieurs tables SQL, je l'ai réalisé mais le temps de chargement de ma page est pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nhervagault

Difference entre deux datetime en heures!!

Bonjour, tout le monde, je développe sous delphi en relation avec une BD SQL server. j'ai deux champ de type datetime (de ce genre : DD/MM/YYYY HH:M...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
zaza2010

A propos de bases de données distribuées

bonjour, je voudrais savoir ou trouver un exemple d'implémentation d'une base de données distribuée,j'ai appris les notions de base d'internet,mais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
billalmou

Contrainte sql

bonjour j'ai un souci danshttp://www.sqlfr.com/infomsg.aspx?ajout=1 la conception de ma base des donnees :le but est de mettre une conditon sport, s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
talibikeba

Conversion implicite de données varchar > int

 Résolu

Bonjour le forum, j'ai un souci avec les types de données. D'après la doc SQL la conversion du type VARCHAR vers INT se fait de manière implicite....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
o06

Copie de certaines tables ds une base de données

Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera con...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Vacca

Affichage horizontal des résultats d'une requête

 Résolu

Bonjour le forum, Comment procéder pour afficher les résultats horizontalement d'une requête ? REF TAILLE QTE REFA TAILLE1 2 REFA TAILLE2 0 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nhervagault

Gestion d'un cabinet medical en plsql

slt..j'ai besoin du code de ce projet ..on doit y utiliser l'Oracle Forms..à l'aide..urgent.. merci.. Bilel.ESTI.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mbzizi

Sql 2000 insertion

bonjour, je fais une insertion de masse avec une requete du type insert into TABLE1(CHAMP1,CHAMP2.) SELECT a.champ1,b.champ2 FROM ... cette req...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nhervagault

Requete sql access : correspondance entre 2 table

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice en SQL et j'essaye d'adapter une application ACCESS. Je vous explique ce que je veux faire et où je coince. Je di...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Barbados16
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous