Sql server

Résolu
fatamota Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 20 mars 2007 à 19:21
fatamota Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 19 avril 2007 à 18:32
Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous SQL Server. c est un peux différent de  la manipulation sous Access , et voila mon problème .j attend votre réponse


Merci d avance


 

2 réponses

cs_skweeky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 8
1 avril 2007 à 21:08
Bonjour,

Le plus simple si vous êtes familié d'Access est de créer la base de données depuis celui-ci.

Dans Access créer un projet de base de données (et non pas une base de données Access). A ce moment là la partie base de données se trouve sous SQL Server, le reste de l'outil reste identique.

Cordialement
------------
Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian
MVP SQL Server
3
fatamota Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
19 avril 2007 à 18:32
D abord merci de votre intérêt


Je vois que tu n’a pas comprendre mon problème exactement


Jai dit qu’on a crée une base de donne mais sans crée des requête…. seulement les champs des tables


Donc mon problème est comment je peux remplir c est table et comment faire des requêtes des formulaires…..


Et au niveau d’administration ça marche très bien



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 




Merci
3
Rejoignez-nous