Ajout d'un enregistrement dans un sous-formulaire

crisjax Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 22:28
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 10 avril 2010 à 07:59
Bonjour,

Voici la problématique que j'ai avec Access 2007 et les formulaires.

J'ai un formulaire A lié à la table Contact et un sous-formulaire B lié à la table Taillage. Les deux tables sont en relation un à plusieurs. Mon sous-formulaire est de type feuille de données et je me si créé deux boutons soit Ajouter et Supprimer pour le sous-formulaire mais ces boutons sont dans le formulaire A. Lorsque que je veux ajouter un enregistrement dans la table taillage, je veux ouvrir un autre formulaire et saisir les données et ensuite qu'elle soit mise à jour dans mon sous-formulaire pour le bon contact.

Présentement je réussi à ouvir le formulaire et a saisir mes données mais lorsque je sauvegarde il n'est pas associé a aucun contact.

J'ai présentement une macro sur le bouton ajouter, mais je crois que le mieux serait du code VB.

Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le code pour que je puisse ajouter un enregistrement et qu'il soit associé au bon contact.

Merci à l'avance


CrIsJAX

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
10 avril 2010 à 07:59
Salut,

Ton problème concerne plutôt VB et non SQL.

Je te conseille de poser ta question sur le forum de VBFrance où tu auras plus de chance de trouver des réponses.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous