Calcul des taux pour chacune des ligne de colonne d'une table sur sql

cs_toukourou Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 25 mars 2010 à 16:58
cs_toukourou Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 11:41
Bonjour à tous!

J'ai envie de calculer sous sql server un taux pour toutes les lignes correspondant à un code de personne, le taux serait calculer de la manière suivante:

le nbre de ligne correspondant à un code de personne/le nombre de ligne correspondant au code de toutes les personne personne.

Mais je n'arrive pas, quelqu'un pourrait peut être m'aider!

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

3afour Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
29 mars 2010 à 21:49
comment fair le modelisation de base de donnee d'un jeu en ligne
0
cs_toukourou Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
30 mars 2010 à 16:35
Il n' y a vraiment personne pour m'aider!

J'ai procédé par des curseurs mais ça ne marche pas bien!

Une aide serait vraiment la bien venue!
0
cs_toukourou Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
6 avril 2010 à 11:41
Voici le script que j'ai pu écrire et il m'envoie des résultats inadapté à mes attentes!

declare @LigneVide int
declare @LigneTotalVide int

select Rv_CodePlanif, count(*) as NbLigneTotal  

into #TempTotal

from CLI_Gestion_Articles.T_UTIL_REVERSEMENTS

where datediff(day,Rv_DateDemande,getdate()) >= 7

group by Rv_CodePlanif

 

select Rv_CodePlanif, count(*) as NbLigneVide 

into #TempVide

from CLI_Gestion_Articles.T_UTIL_REVERSEMENTS

where datediff(day,Rv_DateDemande,getdate()) >= 7 and Rv_DateAcceptation is NULL

group by Rv_CodePlanif

 

select a.Rv_CodePlanif, cast(NbLigneVide/NbLigneTotal as float) as Ratio 

from #TempTotal a,#TempVide b

where a.Rv_CodePlanif = b.Rv_CodePlanif
0
Rejoignez-nous