Les discussions

Effacer une ligne de la bdd tout les trente jours

Bonjour, J'ai un petit site personnel que je développement doucement j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse est-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
nhervagault

Requête select avec un champ oui/non ou vrai/faux

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma requête SELECT avec un champ Oui/Non ou Vrai/Faux sur une version Française ACCESS 2003 SP3....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
garat

Requête complexe avec jointures, rollup et calculs

Voici mon problème: Je dois faire une requête pour calculer les commissions sur ventes de commerciaux J'ai cette requête qui me donne bien les mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kfran85

Recuperer et afficher un prix

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler, je suis débutant J'ai créé une bdd avec des produits et les prix et refs Depuis ma page...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
laloire33150

Problème de dates

 Fermé

Bonjour à tous, Bon j'ai un problème de date: en effet dans un formulaire, je calcul le nombre d'activité faite par jour dans une colonne A, dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nhervagault

Missing operators

Bonjour à tous, Je crois que j'ai besoin d'un petit peu d'aide... le code: sqlQuery = "SELECT Count(*) AS CountOfTYPE " & _ "FROM (USERS INN...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
nhervagault

Concatener dans une requete sql

Bonjour à tous , Petit problème, pour une fois la requête fonctionne nickel cependant j'ai un problème avec ma concatenation.. Il y aurait-il ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
casy

Du php mysql à sql

Bonjour, voila quelques temps déja que je developpe en PHP/MySql pour des sites web, et j'aimeari maintenant pouvoir developper des application à f...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ngahadjo

Formation pour un logiciel etl

Bonjour, Nous sommes entrain de chercher un nouvel ETL. Nous en avons besoin pour faire de l'extract, transform et load basique. Mais ce que n...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tugura

Equivalent du rowid de oracle pour sql server

Bonjour, Est-ce qu'il existe l'équivalent du rowid de Oracle pour SQL Server ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sophie316

Vider une table des enregistrements de plus de 90 jours

 Résolu

Bonjour, de formation réseau, je dois faire une requête pour vider une table sous sqlexpress... Mais quoi donc taper car moi, sauf me connecter sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jmripertatiscom

Rechercher une chaine de caractere en vb

Bonjour a tous , s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour RECHERCHER UNE CHAINE DE CARACTERE dans une base de donnée ACCESS via le textbox ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
nooraty

Pb requete sql join

Bonjour à tous, Petit problème avec le code suivant ca ne passe pas JOIN error... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne... le code...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nhervagault

Problème avec une sp avec select et where multiple

 Résolu

Salut, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec une SP qui et un select: CREATE PROCEDURE `AdminConnect`(nom varchar(255), pass varchar(255))...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
SoyYo

Insert into [matable] values (ma variable, select...) c'est possible??

Salut à tous, Je voudrais faire une procédure stockée qui fait des insertions d'une table vers une autre. Dans ma nouvelle table j'ai un Guid qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nivsql

Créer table avec plusieur clés etrangérs en sql server 2005

Bonjour, je veux faire une requete de create table en sql server 2005 , avec tous les contrainres et types des champs,le probléme c'est qu il m'accep...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
nivsql

Sauvegarde des bases sql serveur 2005 express

Je désire sauvegarder mes bases de données Express Server 2005 avec la requête suivante :   CREATE ...

32 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
francoissql

Installation sql server management express

Bonjour à Tous, j'ai insatalé visual web developper 2008 j'ai installé sql server 2005 Mais il me faut bien sql server Management sutio express.(SS...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
nivsql

Probleme avec report builder (developer 2000)

 Résolu

salut j ai un petit probleme avec report builder ; je veux apprendre a creer des etats mais pour ce faire on doit d'abord etre connecté a un base de d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
raniahaifa

Ssis

 Résolu

bonjour je suis en train de créer un projet d'integration de services sous visual studio.mon projet consiste a importer une base de données access ve...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mahirana

Subquery et ou condition de jointure

Bonjour, je suis étudiant en info et je dois repasser mon cours de SQL , j'ai donc une petite question à vous demandez (J'y ai déjà répondu, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nivsql

Image dans sql server 2005

salt tout le monde;je developpe sur visual studio 2005 avec une bd sqlserver 2005;je veux inserer des phtotos dans la bd et pouvoir les afficher dans ...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Bul3

Comparaison/calcul ligne par ligne dans une même colonne d'une même table

 Résolu

Bonjour, Afin de savoir si un service fonctionne, chaque action est enregistrée dans une table. Cette dernière n'a pas d'id autoincrémenté. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nivsql

Cle auto-increment

Bonjour, J'ai une table avec une clé Auto-increment et je me demandais si il y avais un moyen de savoir a quelle valeur est rendu l'auto-increment ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
keegan

Convertion de contenu de variable

Salut Je vous expose mon problème. Voilà j'ai une variable de type char(30) qui contient la formule suivante @VarFormule = '30000*28/30'. Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
anspauldou

Sql server 2008 express adv. et texte intégral

Bonjour, J'ai un gros soucis d'administration de ma base de données, en effet nous sommes passé à SQL Server Express Edition With Advanced Tools, c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Mayzz

[oracle] comparaison de deux dates

 Résolu

Bonjour, je travaille avec du SQL sur une base Oracle10. je cherche actuellement une requête pour comparer deux dates, prendre la plus ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nivsql

Synchronisation de données entre deux bureaux

Bonjour, Après avoir construit nos bases de données pour notre entreprise en pleine expansion, nous avons un problème avec nos données et leur syn...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Tugura

Exporter base de données sql server 2000

comment exporter une base de données sql server 2000 (schéma + données)! merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
casy

Valeur par defaut dans un select

 Résolu

Salut J'ai un problème avec une clé étrangère qui peut être null. En fait c'est pas un problème SQl mais c'est plutôt Visual Studio qui ne me fait p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
zobyone

Requete sql

Slt, j'ai une table A et je veux recupérer les noms (table NOM), lesprenoms(table Prenom) et les Emails (table Email) des utilisateurs. Mon probléme...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
nhervagault

Select de champs avec des familles differentes

Bonjour, j'ai un souci avec une requete que j'aimerais effectuer j'ai une table produit avec prod_id et prod_famille et une table production avec p_...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
cudenetf

Problèmes de droite pour reporting services sql server 2008 express

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, je suis actuellement en train de créer un site web utilisant Reporting Services. Je travaille avec le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Colonel_thomas_kent

Update avec jointure sur 3 tables

Avec la commande suivante je sélectionne les enregistrements à modifier. "select distinct AD.ID_OUTIL, AD.NUMERO_DM, IA.NUMERO_AM, AD.AVANCEMENT, I...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
bitangm

Migration sql serveur 2005 vers 2000

Bonjour, Je souhaiterai migrer une base de données sql serveur 2005 vers 2000. Après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé donc je me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nivsql

Traduction de code en fonction pour sql 2005

Bonjour Je suis débutant en MS SQL 2005 j'ai vu ce code sur le net et souhaiterai le traduire en une fonction pour SQL 2005. Le code le voici : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nivsql

Petite question sur les join

 Résolu

Bonjour je développe une application en asp avec une base de donnée acess. Dans une table j'ai les champs Table1 UserName UserDirectionID...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
windwaker07

Requete retournant un nombre de colonnes "variables"

Bonjour, J'ai des tables de livraisons et de clients ... dans livraison on a un champ liv_cli ( a qui la livraison a ete faite) et liv_dat (date de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
cudenetf

J'ai besoin d'aide sur cette requete

salut tout le monde j'ai une requete qui m'ennui bcp J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -partic...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
elgafsi86

Besoin d'aide sur une requête sql server

 Résolu

Bonjour les requêteurs, J'ai un petit problème pour faire une requête, la table : idinter |iduser --------|------ 1 |1 2 |1 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
nhervagault

Se connecter à distance à sql server 2005 express

bonjour, voilà j'ai une application c# qui doit se connecter à une machine distante qui elle possède sql server 2005 express et héberge la base de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
nivsql

Limiter le nombre de chiffres aprés la virgule dans le résultat d'une requête.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une base qui génère des états Access à partir de requêtes SQL, par soucis de performances je bosse en QBE (ce qui n'est pas s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Famas54

Problème avec un iif dans une requête sous access

 Résolu

Bonjour, je tente de mettre en place des conditions spéciacles dans certains champs de mes requêtes avec des IIF mais j'ai toujours cette maudite erre...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Famas54

Load data local infile insert que certaines colonnes

bonjour j'ai un fichier csv avec 10 colonnes et ma table n'a que 3 colonnes peut on faire un LOAD DATA LOCAL INFILE en ne récupérant que certai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
useralacon

Taille de la requete sql access

Salut tt le monde, je travaille avec sql access et j'ai rencontre un probleme de la taille de la requête sql lors de la creation des formulaires à par...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
crn_c21

"xp_cmdshell" + "echo" pour un export csv - pb de caractères

Bonjour, J'ai un problème dans une procédure stockée sur SQL2005. Je dois écrire dans un fichier CSV. J'utilise la commande suivante: SET @Cmd...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
cricri2000

Probleme sur une requete qui ne fonctionne pas

bonjour je sollicite votre aide car je ne comprend pourquoi ma requete ne fonctionne pas j'ai 2 table Table1 - nom = "Campagne" 2 champs - 1)...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
crn_c21

Planification de lot dts

Bonjour à tous! J'ai crée un lot DTS sur un serveur A distant que je veux planifier pour une exécution automatique afin que les données soient importé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
jodanielprince

Access et mysql

Bonjour ! Besoin d'aide, s'il vous plaît. J'ai modifié les paramètres d'administration en ajoutant un 'user' dans le panneau d'administration de Eas...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
ouzzinfall

Comment remplir champ vide par 0

 Résolu

Bonjour, toujours novice et décidé à ne pas le rester, je souhaiterai savoir comment "remplir" une table dont la majorité des champs sont vides par...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nhervagault
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous