Monter un calendrier

RolAnim - Modifié par Whismeril le 27/04/2014 à 18:23
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 avril 2014 à 21:31
Bonjour,

Voici mon problème.

J'ai beau consulté les forums mais je ne trouve pas mon bonheur.

Peut être que vous pourrez m'aider!

bref voici ce que je cherche.

J'ai monté une base de donnée qui recense tous les professionnels du sport sur le territoire.

Mon site ***.*****.*** est principalement monté en PHP et SQL

Lorsque je valide leur inscription je souhaiterai qu'il renseigne leurs disponibilités
sur un calendrier.

Ce dernier devra, lorsqu'un de mes clients dépose une offre d'emploi et renseigne les plages horaires de ses besoins, m'indiquer les intervenants susceptible d'être disponible.

Je reste à votre entière disposition

2 réponses

Whismeril Messages postés 19024 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 656
27 avril 2014 à 18:24
Bonjour,

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

des conseils d'écriture des messages et ici en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

ici comment utiliser la coloration syntaxique.

D'autre part, il est demandé de ne pas faire de publicité.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
RolAnim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 18:59
Bonjour

Tout d'abord merci pour votre réponse

Malheureusement, je ne suis qu'un débutant.

Je comprends tout a fais que réponses qui me sont offertes prend sur votre temps personnel.

Cependant, si une personne pouvais me mettre sur le chemin de la réussite en me donnant des pistes de travail tel que les outils de travail ensuite je pourrais revenir vers vous avec un réel problème avec détail a l'appui
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
27 avril 2014 à 21:31
le problème c'est que ta question est trop vague..
Ton souci concerne quoi ? l'affichage d'un calendrier ? L'enregistrement issue d'un calendrier dans la BDD ? La mise en place d'un formulaire ou son enregistrement ? ....
Attention... tu n'as le droit qu'à une réponse parmis mes propositions.... ici nous ne réalisons pas l'ensemble d'un projet et nous traitons qu'une question par discussion....


n'hésites pas à consulter le lien suivant : http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture
0
Rejoignez-nous