Lecture d'un code barre

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
- - Dernière réponse : cinpell
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
- 18 nov. 2014 à 03:17
je cherche un application php que fait la lecteur d'un code barre par un lecteur de code barre
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
1
1
Merci
Salut, désolé pour la réponse tardive

Là on ne tape plus dans la même catégorie de douchette. Tu passe de la simple douchette de supermarché

à l'appareil mobile.

Il en existe plein espèce. Les prix sont assez exorbitant.

J'avais pensé un moment acheter des smart phone à <<1 euro>> en chine.
Les flasher avec androïde, et placer en démarrage juste un Browser Web et un logiciel lecture barre code (Qr Code - Ean13...). Ce qui aurait eut le même fonctionnement, avec plus d'information avec le QR. Genre date d'arrivé ...

Cordialement.
Iwoks.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 212 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Iwoks
Messages postés
2382
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
11
0
Merci
Le lecteur de ton code barre est sur ton serveur ?
S.
Commenter la réponse de syndrael
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
0
Merci
Bonjour a tous.
Je réussis a générer le code bar d'un utilisateur de ma base de données avec la classe codebarc128.Je veux juste savoir comment est ce que ma douchette va interagir avec ma base de données mysql. Je veux utiliser une douchette pour permettre a un client de se connecter a l'application.
Merci d'avance.
Commenter la réponse de mahamourta
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
1
0
Merci
Bonjour,

Sache qu’une douchette est n'y plus ni moins que l'extension d'un clavier.
Pour faire simple quand tu utilises ta douchette, elle te renvoie du code <<clavier>>. Alors attention au majuscule. Parce que pour générer les chiffres, elle utilise en général les codes qui correspondent à l’appuie des touches supérieur du clavier. Enfin, tu peux activer ou non l’appuie sur <<retour chariot>> après avoir bipper le gencode.

Ensuite tu peux avoir plein d'autres options.

Personnellement, j'utilise des douchettes avec une application web de mon crue. Et cela fonctionne très bien pour la gestion des entrées sortie de stock par exemple.

Cordialement.
Iwoks.
Commenter la réponse de Iwoks
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
2
0
Merci
Salut Iwoks!

Comme tu as l'air de bien connaître l'utilisation des code barre, je vais profiter de ce post pour te poser une question (mais j'avoue que je n'ai pas encore cherché sur le net )

En fait j'ai fait un site pour gérer un stock de matériel pour un service d'urgence. Pour retirer de la base de donnée j'ai une icône à côté de chaque article qui m'ouvre une boîte de dialogue pour connaître le nombre à retirer.
J'ai simplifié en ajoutant une zone de texte, où l'on peut faire des "commandes sous forme console" en mettant "s" pour sortir, "e" entrer, "c" commander, un chiffre et une partie du nom (s 10 adre -> sortir 10 ampoules d'adrénaline)

Je me dis que ce serait encore + simple d'utiliser des codes barre, donc ma question est: existe-t-il des douchettes où l'on peut entrer un nombre? pour revenir à mon exemple: mettre 10 avant de scanner l'article?
et peut on mettre autre chose qu'un chiffre, exemple s 10?

merci d'avance pour ta réponse, mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment cherché

A++
Commenter la réponse de mailliam
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
2
0
Merci
Coucou!

Oui c'est toujours ça le problème, mais je vais prospecter et voir en détails ce qui existe..

Merci pour bcp pour ta réponse!

Et peut-être à bientôt si j'ai des questions
Commenter la réponse de mailliam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
0
Merci
This one may help you.