$sql2 = "select nom from segment where id = '".$nom."' "; $req2 = mysqli_query($db,$sql2) or die ("ERROR SQL 2" .mysql_error()); $aff2 = mysqli_fetch_assoc($req2)
$nom_segment = $aff2;
$sql3 = "SELECT editeurtxt FROM newmess2 where objet = 'chat' "; //ORDER BY newmess2.id DESC"; $req3 = mysqli_query($connect,$sql3) or die("SQL Error 3: " . mysql_error()); $aff3 = mysqli_fetch_assoc($req3);
$pub = $aff3; */
$mail = "".$resultat['email'].""; // Déclaration de l'adresse de destination. //echo $mail.'<br/>'; if (!preg_match("#^[a-z0-9._-]+@(hotmail|live|msn).[a-z]{2,4}$#", $mail)) // On filtre les serveurs qui rencontrent des bogues. { $passage_ligne = "\r\n"; } else { $passage_ligne = "\n"; } //=====Déclaration des messages au format texte et au format HTML. $message_txt = "Salut à tous, voici un e-mail envoyé par un script PHP."; $message_html = "qsdqqqdqdqdqdqdqdqdpub"; //==========
//=====Création de la boundary $boundary = "-----=".md5(rand()); //==========
//=====Définition du sujet. $sujet = "Hey mon ami !"; //=========
jordane45
Messages postés37718Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention22 septembre 2023342 15 oct. 2014 à 17:27
Bonjour,
Là comme ça;. je vois plusieurs possibilités...
1 possibilité :
Tu ajoutes un FLAG dans ta BDD que tu mets à stop ou Play
Lorsque ton script PHP effectue l'envoie (dans la boucle) tu check avant chaque envoie sur le FLAG est sur "play".
Si oui.. tu continue...
Sinon .. si c'est STOP .. tu arrêtes et tu stockes qq part dans ta BDD le dernier ID du mail envoyé...
Ainsi.. lorsque tu recliques sur PLAY tu reparts à partir de cet ID...
seconde possibilité :
Tu gère ta boucle non pas dans ton script PHP mais dans ton Javascript...
=> Donc tu fais un premier AJAX qui récupère la liste des mails à envoyer
=> Puis à partir de cette liste (dans ta fonction JS) tu lances des requêtes AJAX vers l'envoie des mails..
=> En lieu et place de FLAG (stop/play) tu peux utiliser un élement Hidden dans ton code HTML (et tu gères pareil que dans la première possibilité)
Je lance donc mon script et je vais changer la valeur du flag dans phpmyadmin puis je verifie si l'envoie de mail est bien stopper...
le resultat est : il n'est pas stopper.... grrrrrr