Extension avant nom de domaine.

jejetherobot - 12 sept. 2015 à 11:40
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 12 sept. 2015 à 14:58
Bonjour,
Tout d'abord j'aimerai m'excuser je ne sais pas si je poste ceci dans la section approprié .

J'explique mon cas , j'aimerai ajouter une extension du genre "dev" avant le nom de domaine de mon site de façon a obtenir un résultat du genre "dev.monsite.com" car je travail à mon temps perdu sur la prochaine version de mon "site" que j'essaie de coder de moi meme sans passer par une plate forme (wordpress etc..) je suis héberger chez ovh .
Merci de pouvoir m'apporter une aide

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
12 sept. 2015 à 14:58
Dans la partie Nom de domaine, il faut que tu ailles sur le domaine concerné puis dans l'onglet "zone DNS" et ajouter un item.

Puis sur l'hébergement, aller sur l'onglet "site web" et ajouter un site web en précisant le dossier contenant ton site de dev (peut être posé dans le même dossier que le "www" définit par défaut.
0
Rejoignez-nous