Mettre un champ required

Signaler
-
 nejeh -
Bonjour,
j'ai 2 champs , je veux quand je choisi le bouton radio (value="1") l'un des 2 champs doit être rempli.
je n'ai pas compris comment faire le test merci pour vos aides
$("#btnSubmit").click(function () {
                var val = document.getElementById('nfr').value;
                if (val == '2') {
                    if ($('input[name="selectp"][value="1"]').is(":checked")) {
                        {#------------------------ Oui---------------------------#}
                        var $oldPrice=$("#mdweb_frontbundle_offer_oldPrice").val();
                        var oldVolumeDataFr = CKEDITOR.instances.mdweb_frontbundle_offer_oldDataVolumeFr.getData();
                        {#---------------------------------------------------#}

if($oldPrice=='' || oldVolumeDataFr==''){
                            console.log('test 3');
//                            $('#mdweb_frontbundle_offer_oldPrice').attr('required', true);
                            $('#mdweb_frontbundle_offer_oldPrice').removeAttr('required');
                            var messageLength = CKEDITOR.instances['mdweb_frontbundle_offer_oldDataVolumeFr'].getData().replace(/<[^>]*>/gi, '').length;
                            if (!messageLength) {
                                $("#ov_fr").html("Veuillez remplir ce champ !");
                                return false;
                            }
                        }else{
                            console.log('test 4');
                            $('#mdweb_frontbundle_offer_oldPrice').attr('required', true);

var messageLength = CKEDITOR.instances['mdweb_frontbundle_offer_oldDataVolumeFr'].getData().replace(/<[^>]*>/gi, '').length;
                            if (messageLength==0) {
                                $('#mdweb_frontbundle_offer_oldDataVolumeFr').removeAttr('required');
                                $("#ov_fr").hide();

}

}
//                        ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                    } else {
                        {#-----------------------Non----------------------------#}
                        $('#mdweb_frontbundle_offer_oldDataVolumeFr').removeAttr('required');
                    }
                }
                else{
                    if ($('input[name="selectp"][value="1"]').is(":checked")) {
                        $('#mdweb_frontbundle_offer_oldPrice').attr('required', true);
                        var messageLength = CKEDITOR.instances['mdweb_frontbundle_offer_oldDataVolumeAr'].getData().replace(/<[^>]*>/gi, '').length;
                        if (!messageLength) {
                            $("#ov_ar").html("Veuillez remplir ce champ !");
                        }

} else {

$('#mdweb_frontbundle_offer_oldDataVolumeAr').removeAttr('required');
                    }
                }

});

1 réponse

Messages postés
27644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2020
324
Bonjour,